Jake Paul reste sur deux victoires consécutives face à Tyron Woodley, et il aimerait sans doute un challenge un peu plus relevé pour la suite de sa carrière sportive. Ça tombe bien, le nom qui est pressenti pour son prochain combat est celui d’un tueur considéré comme un GOAT à l’UFC !
Jake Paul est toujours dans l’attente d’un adversaire après sa seconde victoire consécutive sur Tyron Woodley en décembre dernier. Plus personne ne doute de lui, il est un boxeur talentueux, puissant et résistant, mais les experts aimeraient quand même le voir se frotter à de vrais spécialistes du noble art… Car pour le moment, c’est la plus grosse tâche sur sa carrière.
En effet, pour le moment, le Problem Child n’est monté dans le ring que pour affronter d’autres youtubeurs ou des sportifs à la retraite, ce qui est une formule lucrative et divertissante, mais qui ne permet pas de le prendre totalement au sérieux. Et puis, même les combattants MMA qu’il a affrontés étaient plus spécialisés dans la lutte et dans le sol que dans l’anglaise. Mais attention, tout cela pourrait vite changer…
Anderson Silva, prochain adversaire potentiel de Jake Paul
En effet, depuis quelques jours, de nombreux journalistes font l’écho d’un potentiel affrontement entre Jake Paul et la légende l’UFC Anderson Silva, reconverti dans la boxe avec succès depuis des années. Le Brésilien de 47 ans était d’ailleurs dans le ring ce weekend pour un combat face à Bruno Machado, combattant qui restait pourtant sur 5 victoires. Il n’y a pas eu photo entre les deux.
Anderson Silva’s KD #andersonsilva pic.twitter.com/HrA3PUqm5G
— SirPatec (@SirPatec) May 21, 2022
Jake Paul aime les adversaires vieillissants, mais aucun de ses anciens rivaux n’avait la puissance et le talent d’Anderson Silva, considéré par certains comme le GOAT de l’UFC. Il est encore invaincu dans le ring, comme l’Américain, ce qui promettrait une immense qualité en cas de duel. Quoiqu’il en soit, le Problem Child a une confiance ultime en ses capacités, la preuve avec ce message à l’intention de « The Spider ».
I would beat Floyd and Anderson in the same night 🫠
— Jake Paul (@jakepaul) May 21, 2022
Je pourrais battre Floyd Mayweather et Anderson Silva le même soir 🙂
Jake Paul pourrait affronter Anderson Silva par la suite, ce qui serait son premier vrai test dans le ring, puisque le Brésilien est aussi à l’aise dans la boxe qu’il ne l’était dans le MMA. Reste à savoir si le Problem Child aura le courage de prendre un tel risque à ce moment de sa carrière.