Toujours en séjour du côté de Cannes, Conor McGregor y croise évidemment du beau monde, dont récemment une célébrité et mannequin péruvienne. À sa demande, il s’est adressé à son mari dans une vidéo dont le contenu fait le tour des réseaux !
En pleine période du festival de Cannes, il s’apprêtait forcément tôt ou tard à rencontrer d’autres personnalités. En visite sur la côte d’Azur depuis quelques jours, Conor McGregor y profite du soleil de la région avec sa famille. Il n’en oublie bien évidemment pas son entrainement, qu’il poursuit sur place et où il développe même une nouvelle arme ravageuse. Dans le même temps, il multiplie les apparitions sur les tapis rouges du coin.
Conor McGregor trolle gentiment le mari d’une model
Il y a quelques jours, le Notorious était convié à une soirée tenue par la maison Chopard, partenaire du festival de Cannes. Il n’était bien évidemment pas la seule star présente, puisqu’il a notamment pu y croiser le chanteur Seal, ou encore l’ancienne candidate péruvienne de Miss Univers, Natalie Vertiz. Il a d’ailleurs accepté d’envoyer quelques mots au mari de la jeune femme, Yaco Eskenazi, comme cette dernière le lui a demandé !
Yaco du Perou, quoi de neuf ? Je suis là avec ta magnifique femme, on s’amuse bien, on se tape du Proper 12 ici, à Cannes. Que Dieu te bénisse, Yaco !
Un message peut être un peu piquant pour son destinataire, mais qui reste au final bon enfant de la part de l’ancien champion UFC, surtout avec ses derniers mots.
Outre cette vidéo, le combattant irlandais a fièrement relayé une photo prise avec la mannequin sud-américaine sur son compte Instagram, tout sourire.
Natalie Vertiz a profité de sa rencontre avec Conor McGregor pour que le combattant s’adresse à son mari. Au final, pas sûr que ce dernier soit heureux de voir son épouse au bras du Notorious, et son attrait pour les jolies femmes !