Remporté une nouvelle fois par les Warriors, le Game 3 entre Golden State et Dallas a accouché d’une énième controverse, dont a été victime Stephen Curry. Envoyé au sol sur cette dernière, le meneur des Dubs n’a pas caché son énervement !
D’un point de vue purement sportif, la série semble d’ores et déjà décidée en faveur des Warriors. Suite à leur victoire sur le parquet des Mavericks, ce dimanche (100-109), les hommes de Steve Kerr ont en effet déjà un pied et quatre orteils en Finales. Dallas tente néanmoins toujours de se battre, parfois à l’aide de moyens peu recommandables. Déjà visée par la ligue pour ce penchant coupable, la franchise à récidivé lors du Game 3.
Steph Curry encore ciblé par un employé des Mavs
Durant la précédente rencontre entre les deux équipes, Stephen Curry avait été piégé par le banc des Mavs, ce qui avait accouché d’une perte de balle pour le meneur de Golden State. La ligue n’avait pas forcément apprécié, et a décidé de sévir il y a quelques heures. Elle pourrait de nouveau le faire suite à la nouvelle séquence polémique dans laquelle s’est retrouvé le Chef !
Steph Curry got tripped up by the beer vendor 😳pic.twitter.com/fALLU6thl7
— Pickswise (@Pickswise) May 23, 2022
Steph Curry a été fauché par le vendeur de bière 😳
Une séquence intervenue juste avant la mi-temps, et qui a visiblement agacé Steph Curry. Une réaction qui peut se comprendre, étant donné qu’une blessure est vite arrivée dans ce type de situation. Néanmoins, peut-il être reproché à un employé de ce genre de se trouver si près du parquet ? C’est là toute la question à laquelle ont tenté de répondre les fans, avec des avis divergents :
Curry trying to get a vendor getting paid $18hour fired…what a shit bag#GSWvsDAL
— Bob (@Bob35709257) May 23, 2022
Curry qui essaye de faire en sorte qu’un vendeur payé 18$ de l’heure soit viré… Quel c*nnard
Exclusive look at the vendor who tried to trip and hurt Steph Curry pic.twitter.com/SjY7glWrLN
— Austin (@AustinPlanet) May 23, 2022
Photo exclusive du vendeur qui a essayé de faire tomber et de blesser Steph Curry
Habitués à mettre la main à la poche depuis le début des playoffs, les Mavericks vont-ils de nouveau devoir le faire suite à cette séquence ? Steph Curry n’a en tout cas pas kiffé, ce qui pourrait influencer les décisionnaires de la ligue !