Simple spectateur des finales de conférence Ouest, Ja Morant a décidé de s’exprimer sur cette confrontation entre Warriors et Mavericks. Et son tweet sur le sujet n’a pas tardé à lui valoir des réactions incendiaires de la part de l’une des deux fanbases !
Bourré de confiance et d’ambition, il aurait sans aucun doute aimé être à la place de l’une des deux équipes, et tout donner sur le parquet pour une place pour les Finales. Au lieu de cela, Ja Morant observe de loin les finales de conférence Ouest, auxquelles il a failli participer avec ses Grizzlies. Éliminé aux portes de ces dernières par les Warriors, il n’a visiblement toujours pas digéré ce résultat.
Ja Morant tacle finement les Warriors, les fans le sabrent
Tandis qu’il soigne certainement toujours son genou droit, qui l’a empêché de prendre part aux 3 derniers matchs entre Memphis et Golden State, Morant peut suivre sans problème la série opposant les Dubs à Dallas. Il s’est en tout cas permis de réagir à un tweet concernant cette dernière, validant ainsi le fait que sans sa blessure, les Grizz seraient encore en lice dans ces playoffs !
— Ja Morant (@JaMorant) May 23, 2022
Twittos : La seule chose que je retire de cette série Warriors-Mavericks, c’est que si les Grizzlies avaient été en bonne santé, on aurait fini champions 😔
Ja Morant : 💯
Bourré de confiance le Ja, c’est confirmé. Selon lui, les Warriors devraient donc leur place à ce stade de la compétition à sa simple blessure. Sans cela, ce sont les Grizzlies qui affronteraient actuellement les Mavericks. Une présomption assez culottée, pour laquelle les fans californiens l’ont rapidement repris de volée !
bro just accept the L like a man this shit was over weeks ago lmaoo
— jose (@KlayForTrey) May 23, 2022
Frérot accepte tout simplement la défaite comme un homme, cette m*rde s’est terminée il y a des semaines mdrr
Reminder what was happening the moment y’all became “unhealthy” but pic.twitter.com/k1JlYpvnsP
— GodIsreal (@NBAComedy2) May 23, 2022
Rappel de ce qui se passait au moment où vous êtes devenus « en mauvaise santé » mais bon
Ja Morant en reste persuadé : avec lui, les Grizzlies l’auraient emporté face aux Warriors au tour précédent. Une revisite de l’histoire qui ne plait pas forcément à la Dubs Nation, qui tient un discours bien différent !