Tandis qu’il prolonge son séjour sur la côte cannoise, Conor McGregor poursuit également les entrainements avant son retour dans l’octogone UFC. Dans une récente vidéo virale, il vient d’ailleurs de dévoiler le nouveau coup fatal qu’il peaufine en coulisses : les « Cannes bombs ».
La douceur printanière doit certainement s’avérer plus agréable sur la Côte d’Azur qu’à Dublin. Conor McGregor a en tout cas décidé de délaisser sa ville natale l’espace de quelques jours, et de poser ses valises du côté de Cannes. L’occasion pour lui de s’offrir comme à son habitude quelques beuveries — qui le poussent d’ailleurs à prononcer certains mots de français — mais qui ne l’empêchent pas de rester studieux.
Si ce séjour dans le Sud de la France peut emprunter des aspects de vacances, CMG ne fait en réalité pas que s’y amuser. En effet, il continue sa rééducation et sa montée en puissance sur place, avec quelques entrainements dans les installations qui lui sont mises à disposition. Le Notorious vient d’ailleurs d’en révéler les dessous, et notamment l’un des coups assassins qu’il travaille dans l’ombre, nommé « Cannes bombs » en référence à son excursion française.
Les « Cannes bombs » explosives de Conor McGregor
Cannes bombs 💣 #godbless pic.twitter.com/63MuuPviuf
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 20, 2022
Des enchainements de crochets gauche/droit ultra-dévastateurs… mais surtout balancés à une très grande distance de l’adversaire ! Ces missiles explosifs longue portée marquent une rupture intéressante par rapport au crochet « classique », qui se donne toujours très près du corps pour utiliser la force du tronc. La puissance d’impact que le Notorious arrive à développer (d’aussi loin) sur les pads de son coach est d’ailleurs complètement dingue, et n’a pas manqué d’impressionner les internautes.
Coming back to take off heads pic.twitter.com/JY9la2XwUn
— Hamez (@HamezMMA) May 20, 2022
Il revient pour décapiter des têtes
one of those puts usman to sleep.
— Maxx Hernandez (@MaxxHernandez8) May 20, 2022
Un seul de ces coups et Usman ferait un gros dodo.
Conor McGregor tâche de retrouver son punch à Cannes, et en a sidéré plus d’un avec la séquence qu’il a partagée sur ses réseaux sociaux. Son futur adversaire ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été prévenu !