Annoncé comme l’un des potentiels nouveaux représentants français en NBA, Hugo Besson s’est encore distingué ces dernières heures devant les yeux des scouts. Evan Fournier n’a pas échappé à ses prouesses, et a fait naitre de grosses rumeurs avec ses tweets !
Ousmane Dieng et Ismael Kamagaté ont beau être annoncé devant lui dans la plupart des dernières mock drafts, cela pourrait encore changer dans les prochaines semaines. Hugo Besson va en tout cas tout faire pour faire grimper sa cote sur le circuit NBA, de manière à être sélectionné le plus haut possible à la Draft du 23 juin prochain. Il commence d’ailleurs déjà à bien faire parler de lui outre-Atlantique… y compris à New York.
Evan Fournier hypé par Hugo Besson… le futur Knick ?
Invité du Draft Combine qui se tient actuellement à Chicago, Besson tente de saisir cette chance en brillant au milieu des autres prospects de sa cuvée. Quelques uns de ses highlights ont notamment fait le tour des réseaux sociaux ce mercredi, et ont fini par attirer l’attention d’Evan Fournier. L’arrière français des Knicks n’est par resté insensible en les découvrant, comme en témoignent les emojis qu’il a partagés !
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 19, 2022
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 19, 2022
Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes extrapolent, et pronostiquent déjà la future franchise de Besson. Pour eux, plus aucun doute à avoir : c’est dans la Big Apple, et aux côtés de Fournier, que l’ancien de Saint-Quentin effectuera ses débuts dans la grande ligue !
42eme pick aux Knicks 🇫🇷
— _BE0WULF_ (@_thomaslft) May 19, 2022
Hugo is officially a Knick
— 𝙔𝙖𝙜𝙞🧩🧲 (Lfg Mavs) (@DameFrmLI) May 19, 2022
Hugo est officiellement un Knick
Il aura donc suffi qu’Evan Fournier fasse la pub de son jeune compatriore Hugo Besson pour que certains imaginent déjà les deux Frenchies se réunir aux Knicks. Ces derniers pourrait en tout cas penser effectuer un gros steal en récupérant la pépite tricolore au 2nd tour !