Comme Conor McGregor, Tyson Fury a décidé de prendre quelques jours de vacances à Cannes, destination prisée en cette période de festival. Mais le séjour du Gypsy King n’a pas forcément bien démarré, puisqu’il s’est embrouillé avec un taxi à cause de son taux d’alcool dans le sang.
La France est décidément le pays en vogue chez les plus grands combattants de la planète. En effet, depuis quelques semaines déjà, Conor McGregor y a jeté l’ancre de son yacht Lamborghini à plusieurs millions de dollars, et il profite pleinement du soleil de la Côte d’Azur en prenant des photos virales avec la Police Nationale, mais aussi en s’offrant des petites balades en vélo au milieu de ses nombreux fans.
Plus récemment encore, c’est la terreur de l’UFC Petr Yan qui a posé ses valises dans la capitale avec sa femme pour quelques jours dans la ville de l’amour. Mais il n’y a pas que les vedettes du MMA qui se pressent dans l’Hexagone, puisque le jeune retraité Tyson Fury aussi a été aperçu dans le sud avec sa famille. Quelques semaines après son dernier combat mémorable, sous les yeux de Francis Ngannou, le Gypsy King s’est offert un peu de repos.
Bourré, Tyson Fury tape sur un taxi !
Malheureusement pour lui, son séjour n’est pas forcément de tout repos, puisqu’il a eu une petite altercation avec un taxi. En effet, après un apéro un peu trop arrosé avec son père, l’ancien champion du monde poids lourds a tenté de rejoindre son lieu de résidence avec l’aide d’un chauffeur. Mais ce dernier, devant l’état d’ébriété avancé du boxeur, a décidé de verrouiller ses portes et de s’enfuir, ce qui a rendu totalement fou le Gypsy King.
Tyson Fury est en vacances à Cannes, complétement bourré un taxi refuse de le prendre !
— Le retour de Boxe Anglaise News (@RetourNews) May 19, 2022
Il tape sur la voiture… pic.twitter.com/uYsEqy6bkM
Devant cet affront, Tyson Fury n’a pas pu contenir ses nerfs et il a tenté de mettre un coup de pied au véhicule avant que celui ci ne disparaisse dans la circulation. Rien de bien méchant au final, puisque le légendaire boxeur a réussi à rentrer chez lui sans trop de souci, et sans faire de mal à personne. Le lendemain matin, il a d’ailleurs fait une story Instagram pour éclaircir un peu la situation :
Tyson Fury and John Fury out for a run this morning after a heavy night last night…
— Michael Benson (@MichaelBensonn) May 19, 2022
[📽️ @Tyson_Fury] pic.twitter.com/r3nyPmAM8e
John Fury : On a bu trop de bière hier soir…
Tyson Fury : C’était de la bière forte en plus.
John Fury : La plus forte que j’ai bue.
Tyson Fury n’est pas méchant, il s’est juste laissé emporter par ses émotions et par la bière. Et puis, même s’il avait abimé le taxi, il a largement les moyens pour payer les réparations. Espérons tout de même que la suite de son voyage sera plus calme.