Pour ses premières finales de conférence en carrière, Luka Doncic pourrait se montrer nerveux, et afficher une routine pré-match irréprochable. C’est mal le connaitre, puisqu’il vient d’être photographié avec un verre d’alcool à la main à San Francisco !
Déjà ultra-respecté avant cette campagne de phases finales, il ne fait que justifier les grandes attentes qui ont été placées sur lui. Luka Doncic se montre pour l’instant sans pitié avec ses adversaires dans ces playoffs, et a déjà accroché à son tableau de chasse le Jazz et les Suns. Il tâchera dès ce mercredi d’y ajouter les Warriors, et semble paradoxalement plutôt détendu avant cette grosse échéance pour lui et son équipe !
Luka Doncic s’offre une petite pinte avant le Game 1
Toujours stoppé au premier tour de la postseason jusqu’ici, Luka a cette fois-ci l’opportunité d’accéder aux Finales pour la première fois de sa carrière. Un enjeu XXL qui ne semble pas forcément l’affecter, à en croire sa dernière apparition publique avant le lancement de la série. En terrasse dans les rues de San Francisco, la star slovène s’est affichée sans pression avec une bière à la main !
Slav moments in Bay Area pic.twitter.com/laLuwzPrEl
— Minimalizam (@AttackTheRack) May 18, 2022
Accompagné de Boban Marjanovic et d’Igor Kokoskov, Doncic semble bien profiter de son séjour dans la Baie. Le plus choquant reste sans doute l’heure à laquelle a été partagée cette photo, à savoir 8h du matin en Californie. De quoi laisser penser que cette dernière a plutôt été prise mardi soir, à la veille du Game 1 face à Golden State. Les internautes n’en sont malgré tout pas revenus, mais restent persuadés que cela ne l’empêchera pas de flamber !
Having a cold one then gonna drop 40+ in game 1
— JP (@JPaulYall) May 18, 2022
Petite binouze bien fraîche avant de lâcher plus de 40 points dans le Game 1
Drinking beer in marina before dropping 35 point triple double on GSW. Disrespectful https://t.co/geufnzsOzO
— sam esfandiari (@samesfandiari) May 18, 2022
Il boit de la bière dans le quartier de Marina avant de poser un triple-double à 35 points face à GSW. Irrespectueux
Luka Doncic stressé avant de se mesurer à Steph Curry et aux Warriors ? Certainement pas au vu de ce cliché pris à quelques heures du match 1 de cette série. À voir si cette bière lui portera chance au Chase Center !