Pourtant éliminé des playoffs, Patrick Beverley fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours, avec sa présence sur ESPN. Le meneur commence à se muer en consultant, ce qui ne plaît pas à tout le monde, surtout avec ses commentaires sur Chris Paul. Damian Lillard s’est plaint, et c’est au tour Kevin Durant. Visiblement, la star des Nets a un problème avec son homologue.
Loin des playoffs depuis quelques semaines avec les Wolves, Patrick Beverley continue de faire un peu trop de bruit. Le meneur est sur ESPN depuis cette semaine afin de donner son avis sur les playoffs actuels, face à l’ancien joueur JJ Redick, passé par les Clippers ou encore les Pelicans. Des échanges animés ont lieu, mais Bev’ a fait plusieurs fois polémiques. La raison ? Ses critiques sur Chris Paul, qu’il n’apprécie pas.
Patrick Beverley agace les joueurs avec ses déclarations !
Pas étonnant quand on sait que Beverley a poussé CP3 dans le dos en plein playoffs, avec beaucoup de rage. Le Wolve est amer envers son homologue, au point que même Damian Lillard l’a rapidement vu. La star des Blazers s’est emportée sur Twitter, avec une punchline assez cruelle pour Pat Bev, qui appréciera. Néanmoins, c’est au tour de Kevin Durant de désormais s’inviter dans cette conversation.
— Kevin Durant (@KDTrey5) May 17, 2022
« Il court partout comme s’il était pac »
KD se contente ici de reprendre un vieux tweet de Kanye West, mais les internautes en sont persuadés : la phrase est destinée à Beverley, un peu trop visible ces derniers jours pour un simple role player. Pourtant, cela ne dérange pas le joueur des Wolves, qui passe son temps à critiquer la concurrence, voire des stars tout simplement bien meilleures que lui. Lors d’un nouvel échange avec « Stambreezy », Durant a même confirmé les suspicions dans la foulée.
These guys need to stop
— Kevin Durant (@KDTrey5) May 17, 2022
Stambreezy : « Lol, les roles players parlent comme des all stars »
KD : « Ces gars doivent arrêter ça »
Oui, KD parle bien de Beverley et de toutes ses dernières déclarations. Le joueur est encore en activité, et a été éliminé dès le premier tour des playoffs avec des performances moyennes, souvent ignoré par les défenses. Pour Lillard et d’autres, il n’a pas la crédibilité pour parler du sujet.
Patrick Beverley ne s’est pas fait que des amis ces derniers jours avec ses attaques répétées, dont Damian Lillard et Kevin Durant. Pour les deux joueurs, le membre des Wolves n’a aucune crédibilité, surtout quand on voit ses propres performances à l’heure actuelle. Un petit coup de balai ne serait pas de trop.