À moins de deux jours du début de la série entre Dallas et Golden State, l’attention se focalise de plus en plus sur Stephen Curry. C’est pourquoi sa dernière apparition devant les médias a attiré l’attention, la superstar faisant le buzz auprès des fans avec une réaction peu commune !
Si Stephen Curry inspire autant de personnes parmi la nouvelle génération, ce n’est pas seulement grâce à ses qualités de shooteur. Le meneur dégage aussi un amour du jeu presque enfantin, et une passion qui font plaisir à voir. Toujours le sourire en coin, le patron des Warriors était d’ailleurs tout excité lors de la dernière conférence de presse de sa franchise. En cause, les propos d’un journaliste qui l’a qualifié de two-way player sur les parquets :
Steph’s reaction to being called a two-way player is incredible 🤣 pic.twitter.com/7yHm6cFKRK
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) May 16, 2022
Steph Curry ravi d’être appelé un two-way player
S’il n’est pas rare qu’il soit loué pour ses qualités en attaque, il est moins fréquent que le double MVP le soit également pour sa défense et c’est ce qui l’a fait réagir de la sorte. Il faut dire que le n°30 a sérieusement progressé dans sa moitié de terrain depuis quelques mois, et on peut même parler de métamorphose. Le fait qu’il se montre aussi heureux de cette déclaration n’a pas échappé aux fans, et une foule d’entre eux se sont empressés de commenter la scène :
Someone turn his initial reaction into a GIF. It was gold 😂
— Bucket and Book It (@BucketandBookIt) May 16, 2022
Que quelqu’un fasse de sa première réaction un GIF. C’était de l’or en barre
aww he looks so excited ☠️ https://t.co/Q4IfQevmkM
— x – sunniyah (4-2) (@30formvp) May 16, 2022
Ohh il a l’air si enthousiaste
bro started blushing https://t.co/W6VXM1by24
— ronjide ☀️⛱ (@ronjide) May 17, 2022
Sans rire il a commencé à rougir
La réaction de Stephen Curry a enflammé les internautes, amusés de voir le triple champion réagir comme un gamin à un compliment. C’est aussi la preuve que le Chef est reconnu pour ses progrès en défense, après avoir été pointé du doigt dans ce secteur pendant longtemps.