Vaincus par les Celtics, les Bucks ont fait bien des déçus, dont la fille du propriétaire de la franchise, Mallory Edens. Cette dernière a tenté de trouver une excuse à Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers… mais a pris un raz-de-marée en retour sur la toile !
En tant que champions en titre, ils débarquaient dans ces playoffs avec un joli paquet de certitudes, et un statut de favoris aux yeux des bookmakers. Faciles vainqueurs des Bulls lors du premier tour, les Bucks ne se sont pas montrés à leur aise face aux Celtics. Pire, ils ont laissé filer une avance de 3-2 pour s’incliner dès les demi-finales de conférence Est, et abandonner leur rêve de doublé. De quoi faire naitre de gros regrets chez leurs fans.
Mallory Edens pardonne les Bucks, les fans la déglinguent
Confiants quant aux chances de Giannis Antetokounmpo et ses partenaires dans cette postseason, les supporters de Milwaukee ont déchanté ces dernières heures. Parmi eux : Mallory Edens, la sulfureuse fille du propriétaire de la franchise, Wes Edens. Sur Twitter, la jeune femme a partagé comme beaucoup sa déception, mais a également pointé du doigt une donnée qui peut expliquer cette sortie prématurée :
💔 very proud of what this team was able to do without khris. Injuries are the worst part of the game… we’ll be back here. on to the next ❤️.
— Mallory Edens (@MedensEdens) May 15, 2022
💔 Très fière de ce que cette équipe a été capable de faire sans Khris. Les blessures sont la pire chose dans ce sport… On reviendra. Au suivant ❤️
L’absence de Khris Middleton a en effet pu peser lourd dans l’issue de cette série, lui qui avait joué un rôle si important dans le sacre de son équipe l’an dernier.
Néanmoins, tous les internautes n’ont pas partagé l’état d’esprit positif de Mallory Edens. Certains lui ont ainsi fait remarquer que Boston avait également dû composer avec une blessure handicapante, et que le résultat de cette confrontation n’avait donc rien à voir avec les indisponibilités !
The injury excuse is not valid. Celts missing their best rim protector. Tell your daddy to speak to the coach. Bucks got exactly what they deserved for tanking the final games to avoid the Nets.
— Dave McFly (@keysrinthetrunk) May 15, 2022
L’excuse de la blessure n’est pas valide. Les Celtics ont joué sans leur meilleur protecteur d’arceau (Robert Williams). Dis à ton papa de parler au coach. Les Bucks ont récolté exactement ce qu’ils ont semé en tankant les derniers matchs (de la saison régulière) pour éviter les Nets.
Évidemment peinée par la fin de saison des Bucks, Mallory Edens l’a mise sur le dos de l’absence de Khris Middleton. Un avis qui ne lui a pas valu que des approbations sur la toile… Loin de là !