Playoffs ou pas, LeBron James reste très actif sur les réseaux sociaux, dont Twitter. Ce samedi soir, il a suivi avec attention le match de son équipe, Liverpool, dont il est actionnaire. Il a pu célébrer la victoire après plusieurs gros tweets, la preuve que le King est à fond dans le football.
LeBron James ne l’a jamais caché au fil des années, il est un grand fan de Liverpool, ce n’est donc pas un hasard s’il est devenu actionnaire du club il y a très longtemps. Il possédait environ 2% des parts il y a quelques saisons, mais un nouvel investissement lui a permis de prendre de l’importance en 2021. C’est avec un grand bonheur que le King est investi dans les résultats collectifs, comme on a pu le voir récemment.
LeBron célèbre la victoire de Liverpool sur Twitter !
Un peu plus tôt dans la semaine, LeBron en personne a donné un coup de pouce à un joueur du club, preuve qu’il est impliqué un peu partout. Ce samedi soir, il ne voulait certainement pas manquer la finale disputée par Liverpool, en FA Cup contre Chelsea. Pas de but dans cette partie, qui s’est terminée avec une séance de penaltys, remportée 6 à 5. Alors forcément, et peu importe la manière, le natif d’Akron était un homme heureux.
MOOD!!!!!!!!!!! @LFC pic.twitter.com/aIlYqH34Cq
— LeBron James (@KingJames) May 14, 2022
NEVER!!! https://t.co/6bwnb4tIWt
— LeBron James (@KingJames) May 14, 2022
Liverpool : « Tu ne marcheras jamais seul »
LeBron : « Jamais !! »
YESSIR!!!!!! WE ARE THE #EmiratesFACup WINNERS!!!!!!! @LFC 🛑🛑🛑🛑🛑 pic.twitter.com/ZgxsC1qTC9
— LeBron James (@KingJames) May 14, 2022
OUI MONSIEUR !!! NOUS SOMMES LES VAINQUEURS DE L’EmiratesFACup !!!!
Autant dire que LeBron suit avec passion le football depuis pas mal de temps maintenant, et sa joie n’a pas changé avec son club. Ce sera encore le cas dans deux semaines environ, quand Liverpool disputera la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous à ne pas manquer contre le Real Madrid, avec un King qui répondra présent, et sera probablement en furie sur son Twitter en fonction du résultat.
Quand il s’agit de supporter Liverpool, LeBron James est le premier présent. Ce dernier s’est pris d’amour pour son club, et se réjouit de tous les résultats, surtout quand un trophée est au bout comme ce samedi soir. Un joli succès, mais qui ne sera rien si l’équipe parvient à gagner la LDC. Rendez-vous le 29 mai.