Exubérant au possible, LaMelo Ball avait déjà cédé à la tentation des tatouages par le passé. Il vient cependant de recevoir de nouveaux dessins imposants qui font le buzz… et qui n’ont pas vraiment été validés par les internautes !
En se rappelant de la trajectoire suivie par ses deux frères dans le domaine, le voir les imiter n’était qu’une question de temps. À l’image de Lonzo et LiAngelo, LaMelo Ball a rapidement paré son corps de tatouages. Jusqu’ici, il s’était cependant limité à des zones relativement discrètes, à savoir l’intérieur des avant-bras et la poitrine. Mais ça, c’était avant de refaire un tour chez le tatoueur ces derniers jours.
Les nouveaux tattoos polémiques de LaMelo Ball
En vacances depuis près d’un mois et l’élimination des Hornets lors du play-in tournament, Melo en a profité pour rajouter quelques tattoos à sa panoplie. En revanche, il a cette fois-ci opté pour un style beaucoup plus flashy, et un endroit du corps beaucoup plus apparent, à savoir les poignets et les mains. Un bon moyen de ne passer incognito nulle part, jugez par vous-mêmes !
Thoughts on LaMelo's new tatts? pic.twitter.com/LYCqZQ9xQh
— NBA Memes (@NBAMemes) May 13, 2022
Encre rouge, flammes, OVNI, papillons, logo de sa marque LaFrancé : Ball n’a décidément pas fait dans la demi-mesure, et s’est assuré que les fans remarquent sa nouvelle apparence à son retour sur les parquets l’an prochain. Les internautes ont pour leur part déjà pu la découvrir sur les réseaux… et n’ont pas forcément été emballés. La preuve avec ces réactions cinglantes !
all the money in the world and he gets something that looks like it came out of a gumball machine
— DALOZPEEE (@BetteJezuz) May 13, 2022
Il a tout l’argent du monde et il se fait faire des tattoos qui ressemblent à ceux des Malabars.
It looks like some shit I would draw on my math book when I was bored💀
— Brandon 🚀 (@RealBrandonTong) May 13, 2022
On dirait des c*nneries que je dessinais sur mon cahier de maths quand j’étais saoulé 💀
Flashy dans le jeu, LaMelo Ball a également décidé de l’être via ses tatouages. Et si ces nouvelles parures semblent lui convenir, cela n’est dans l’ensemble pas du tout le cas des fans !