Avant de retrouver les parquets avec les Suns, Chris Paul attendait des nouvelles de la part des Mavs, qui avaient des sanctions à prendre contre deux fans. Ces derniers ont eu une altercation avec des membres de sa famille, tandis que Dallas vient de prendre une décision. La franchise en profite pour expliquer un peu plus en détail ce qui est arrivé.
Depuis lundi, Chris Paul doit être en colère après le Game 4 contre les Mavericks. Tout d’abord parce que les Suns ont perdu cette rencontre, mais surtout parce que sa famille a été victime de deux fans un peu trop éméchés. Selon certaines sources, il y a des poussettes dans le lot, de quoi rendre furieux CP3, qui avait promis de se venger sur le moment. Les Mavs eux, ont mené leur enquête afin de punir les personnes en question.
Chris Paul en colère après le verdict des Mavs ?
La franchise a évidemment accès à des caméras pour savoir ce qui est arrivé en détail, et le résultat semble bien moins grave que prévu selon l’équipe texane. Les fans en question ont été bannis de la salle jusqu’en 2023, puisqu’il ne s’agirait que de « câlins non souhaités » d’après Dallas. Pas de poussette ou autre geste déplacé dans le lot, ce qui explique cette faible sanction.
In a statement, the Dallas Mavericks have announced that the two unruly fans ejected from Game 4 attempted to give unwanted hugs to Chris Paul's family members.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 9, 2022
The two fans will not be allowed to return to the arena until 2023. https://t.co/6lrLVHp6yo
Dans un communiqué, les Dallas Mavericks annoncent que les deux fans indisciplinés éjectés lors du Game 4 avaient tenté des câlins indésirables à la famille de Chris Paul. Les deux fans ne seront pas autorisés à revenir dans la salle avant 2023.
Une faible sanction, mais qu’on imagine justifiée par les Mavs, qui ont pu revoir les images en détails. Toujours difficile de savoir ce qui est exactement arrivé lors de cet incident, car la notion de « câlins indésirables » est très floue, et ont même amusé quelques internautes. Le plus important, c’est que l’événement semble bien moins grave que prévu, même si Dallas était obligé de sanctionner.
Because it was a hug and not a violent act.
— Philip Norton (@PhilipN47555419) May 9, 2022
« Pourquoi est-ce qu’ils ont le droit de revenir ? »
« Parce que c’était un câlin, pas un acte violent. »
Chris Paul over reacted
— 𝙍𝙤𝙘𝙘 💫 (@RookieRocc) May 9, 2022
Chris Paul a sur-réagi
Des fans bannis pour quelques mois, cela ne changera pas vraiment ce qui vient d’arriver pour la famille de Chris Paul, qui ne devrait pas revenir dans une salle avant un moment. Un triste incident, même si le résultat est bien moins grave selon les Mavericks. Reste à connaître la position de Chris Paul sur le sujet.