En vacances depuis de longues semaines déjà, LeBron James profite pleinement de son été avant de revenir le couteau entre les dents à l’automne. Tout récemment, il a notamment payé un verre à boire à un joueur avec qui, pourtant, on le croyait plutôt en mauvais termes…
Parmi les nombreux loisirs de LeBron James, il y en a un qui revient régulièrement : l’alcool. Le King ne s’en est jamais caché, il aime boire un bon coup pour se détendre, et a par exemple pris l’habitude de boire du vin après chaque match NBA. En vacances, le natif d’Akron monte encore d’un cran et passe à de l’alcool fort, notamment avec sa tequila de luxe, de la marque « Lobos ».
James est d’ailleurs engagé dans un concours face à un certain Michael Jordan, qui possède lui aussi sa propre brand de ce célèbre breuvage. Nul ne sait qui gagnera cet inattendu duel hors-basket entre les deux hommes, mais une chose est sûre : le King est plutôt partageur lorsqu’il s’agit de sa potion magique.
LeBron paie le coup à boire à un rival !
Une preuve ? Patrick Beverley, lui-même, le pitbull, le poil à gratter, a pu bénéficier de la générosité de LeBron en cette fin de semaine. Il l’a fait savoir sur Twitter :
@KingJames thanks for last night Big Bro😎😎 #LobosTequila
— Patrick Beverley (@patbev21) May 7, 2022
@KingJames Merci pour hier soir grand frère 😎😎 #LobosTequila
Alors ça, il fallait le voir venir ! Au fil des années, LeBron et Pat Bev ne se sont jamais privés pour s’adonner à des joutes verbales, du trash-talking et consorts. Mais derrière ce qu’il se passe sur les terrains, il y a la vraie vie, et les choses y sont beaucoup plus apaisées pour notre improbable duo.
Patrick Beverley restant Patrick Beverley, il a rapidement suivi ce tweet feel-good et généreux par un recadrage en bonne et due forme d’un fan qui aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler :
I know I could have. Wanted to shoutout @Lobos1707 but thanks captain obvious https://t.co/OGYGGm7R8e
— Patrick Beverley (@patbev21) May 7, 2022
Twittos : « Tu aurais pu juste lui envoyer un SMS bro »
Beverley : « Je sais bien que j’aurais pu. Je voulais juste faire une dédicace à Lobos. Mais merci à toi Captain Obvious.
Rivaux féroces sur les parquets, LeBron James et Patrick Beverley savent faire la part des choses une fois que le buzzer final a retenti. D’ailleurs, Pat Bev ne serait-il pas un bon fit aux côtés du King chez des Lakers en manque de vice et de dureté ? Vous avez quatre heures…