Alors que la majorité des trophées individuels ont été dévoilés durant cette postseason, on attend encore pour le MVP, où il y a beaucoup de suspense. Mais est-ce que le gagnant est déjà connu ? Oui pour certains fans, puisque la NBA pourrait avoir commis une erreur sur son propre site.
Toujours lancés en plein playoffs, certains joueurs attendent le verdict concernant un autre trophée : celui du MVP. On connaît le DPOY, le MIP ou le meilleur sixième homme, mais le reste est encore à découvrir dans les prochaines semaines. Pour le MVP, on connaît le nom des trois finalistes : Nikola Jokic, tenant du titre, Joel Embiid et enfin Giannis Antetokounmpo. Un favori ? Peut-être le Serbe, peut-être.
Le sort du MVP déjà connu grâce à la ligue ?
Car rien n’est encore fait, pas tant que le nom du vainqueur ne soit révélé par la NBA. Cette dernière vient peut-être de le nommer avec une belle boulette sur son site internet. Au moment de raconter la victoire des Sixers sur le Heat, Embiid était qualifié comme étant le « MVP », trophée qu’il n’a évidemment jamais remporté. Révélation du rédacteur, ou bien simple omission du terme « Finaliste » ?
“Kia MVP Joel Embiid.” Look at this article on https://t.co/cvLmznKTa5. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) May 7, 2022
(h/t @basketbllnews) pic.twitter.com/I3M6DtguFl
« Le MVP Kia Joel Embiid »
Quelque temps plus tard, l’article a été modifié, pour ajouter la notion de « finaliste », ce qui laisse croire à un simple oubli. On devrait avoir la réponse très bientôt, même si les internautes ont déjà réagi sur Twitter à la possible nouvelle :
Hopefully this is true, because jokic fans about to make some noise pic.twitter.com/S5o50rI5jK
— Omar •_• (@Omar_gswFAN) May 7, 2022
J’espère que c’est vrai, les fans de Jokic pourront faire du bruit
Jokic robbed
— Kenny (@Kennyduhballern) May 7, 2022
Jokic volé
Jokic robbed damn
— 🅿️ (@notisiah_) May 7, 2022
Jokic a été volé damn
Joel Embiid sera-t-il nommé MVP ? Il faudra encore attendre un peu pour avoir la réponse, mais cet article laisse un peu d’espoir à ses fans. Attention toutefois, Nikola Jokic semblait clairement être le favori aux yeux des journalistes. Il y aura peut-être déçus au final.