NBA – Kyrie Irving choque et sort une déclaration lunaire à la ligue !

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Désormais en vacances, Kyrie Irving en profite pour prendre la parole, notamment sur l’échec des Nets en playoffs. Mais pour le meneur, sa situation n’a clairement pas aidé. Pourtant, aucun regret pour lui, au point de sortir une déclaration complètement lunaire. Difficile d’être en accord avec lui.

Publicité

Les Nets avaient pour ambition de gagner le titre cette saison, sauf que les Celtics sont passés par là. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les coéquipiers de Jayson Tatum ont donné une vraie leçon de basket, contre un Kevin Durant dépassé, et un Kyrie Irving relativement discret. Est-ce vraiment surprenant ? Pas forcément dans le cas du meneur, qui a vécu une saison décidément très étrange.

Absent de longs mois à domicile en refusant de se faire vacciner, Uncle Drew est revenu sur les parquets après une dérogation du juge de New York, profitant à seulement quelques athlètes. Une nouvelle règle qui a fait débat dans la Big Apple, mais dont Irving a profité pour aider les Nets dans leur quête du titre. Oui mais voilà, son apport n’a pas changé grand chose.

Publicité

Kyrie Irving lâche une décla choquante pour les fans

Pas forcément facile pour Kyrie de revenir avec un train lancé à pleine vitesse, en plus de quelques absences. Cette défaite n’est pas donc pas si surprenante, même si le constat d’Irving est assez édifiant. Lors d’une récente interview, le meneur a confirmé ses difficultés à se lancer, mais se compare également à un « martyr » après les choix qu’il a pu effectuer, en refusant le vaccin par exemple.



Je ne m’attendais pas à ce que le mandat de la ville soit levé d’une manière où il n’allait pas me laisser jouer du tout. J’ai eu la chance d’évoluer lors de ces rencontres à l’extérieur, mais il n’y avait aucun plan précis à ce moment-là, aucune idée de comment notre équipe allait fonctionner. Ça n’a pas impacté seulement moi, mais beaucoup d’autres personnes. J’ai dû m’asseoir dans ce siège et gérer à la volée. La vie d’un martyr.

Publicité

Irving se considère donc comme un martyr, après avoir refusé le vaccin. Rappelons aussi que le meneur a profité d’un nouveau mandat, seulement pour les athlètes, pour revenir sur les parquets et jouer au Barclays Center. Autant dire que les réactions sont nombreuses à cette citation de Kyrie, et on peut dire que personne n’est convaincu par le terme employé ici :

Ce gars craint lmao

Il a besoin d’aide

Publicité

Kyrie Irving est-il un martyr ? Même pour les fans des Nets, la réponse est non. Le meneur a fait un choix personnel, mais n’a pas hésité à revenir sur les parquets dès le changement de mandat. La comparaison est ratée, et choque même du monde sur les réseaux sociaux. Comme souvent, Kyrie ne convainc personne en dehors des terrains.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus