Conor McGregor continue de profiter de sa période d’indisponibilité pour s’évader un peu, et a dernièrement posé ses valises sur les côtes françaises. L’occasion pour lui de poser fièrement avec… des agents de la Police nationale dans un post qui fait le buzz !
Lui qui visait un retour à la compétition pendant l’été, ne semble pas vouloir bien se presser pour honorer ses propos. Absent de l’UFC depuis juillet dernier et une blessure contractée face à Dustin Poirier, Conor McGregor espérait sans doute que sa rééducation ne le tiendrait pas éloigné de la cage aussi longtemps. Et pourtant, sa reprise parait encore bien lointaine.
Puisque celle-ci devrait avoir lieu durant l’automne selon Dana White, le Notorious savoure ses dernières semaines de liberté avant de débuter son camp d’entrainement. Il s’affaire donc à passer du bon temps comme il sait si bien le faire, parfois loin de son Irlande adorée. Ces derniers jours, c’est ainsi en France qu’il s’est arrêté, et où il a partagé plusieurs publications virales sur son compte Instagram.
Conor McGregor flexe avec la Police française
Au lieu de simplement traverser la Manche, et de passer un séjour sur les plages normandes, McGregor a préféré rejoindre celles du Sud de la France, beaucoup plus bling-bling. C’est ainsi à Cannes qu’il a rejoint un environnement comme il les aime, et où il a croisé… des agents des forces de l’ordre en civil. Mais au lieu de se faire arrêter comme sur le sol irlandais, CMG a pris la pose avec eux !
Une photo rapidement devenue virale, ayant déjà récolté plus de 200.000 likes, et accompagnée de la devise de la Police nationale française. Conor sait donc visiblement se faire apprécier des autorités locales, et n’a pas voulu se créer des ennuis durant cette belle parenthèse sur la Côte d’Azur. Dans le même temps, il peut y profiter de son nouveau yacht frappé Lamborghini et ses 4000 chevaux, ce qui a de quoi contribuer à sa bonne humeur !
Conor McGregor passe du bon temps à Cannes, et s’est même permis de demander une photo à des agents de la Police nationale. Un kiff total pour le Notorious, comme un poisson dans l’eau sur les bords de la Méditerranée !