Jake Paul a connu un revers assez piquant ce samedi soir, en voyant sa protégée Amanda Serrano s’incliner devant les assauts de l’Irlandaise Katie Taylor. De son côté, Conor McGregor n’a bien évidemment pas manqué cette occasion en or pour humilier aux yeux de tous le jeune influenceur américain ! Le problème, c’est que le Notorious est encore une fois allé un peu trop loin…
C’était l’énorme event féminin du weekend : le choc entre Amanda Serrano, du clan de Jake Paul, et l’Irlandaise Katie Taylor. Un combat historique, qualifié comme le plus grand de l’histoire de la boxe chez les femmes, qui s’est soldé par une victoire de Taylor aux points devant plus de 19.000 spectateurs. Alors forcément, devant ce « revers » de l’influenceur-manager, c’est un certain Conor McGregor qui n’a pas tardé de le trasher sur Twitter (dans un tweet supprimé depuis). Tout est parti de son look pour l’évènement :
Le Notorious affiche et insulte Jake Paul
Im the one who has done more for fighters than you ever have
— Jake Paul (@jakepaul) May 1, 2022
the one who has won 5 fights in the past 2 years while you have lost 5
the one who isn’t owned by Dana White
the one who made the fight you just watched happen
the 1 who got your hero Katie Taylor paid
that’s who https://t.co/tV86m1GtxX
Conor McGregor : Qui est cet abruti avec les lunettes roses de Jimmy Savile ? [un terrible criminel sexuel britannique décédé en 2011, ndlr]
Jake Paul : Je suis celui qui a fait plus pour les combattants que t’as jamais fait.
celui qui a gagné 5 combats sur les 2 dernières années alors que t’en as perdu 5
celui qui n’est pas le jouet de Dana White
celui qui a fait en sorte que le combat que tu viens de regarder ait lieu
Celui qui a fait gagner de l’argent à ton héroïne Katie Taylor.
Lui.
Et si Jake Paul a bien tenté de clouer le bec de McGregor, c’est malheureusement pour lui le Notorious qui aura le dernier mot dans cet échange. Dernier mot… ou plutôt dernier troll, comme en témoigne son ultime réponse au message de l’influenceur (également supprimée depuis car trop déplacée vu le passif de Jimmy Savile au Royaume-Uni) :
Dans la guerre médiatique qui oppose Jake Paul à Conor McGregor depuis plusieurs mois, c’est le Notorious qui relancé l’offensive ces dernières heures. Il faut dire que la grosse victoire de sa compatriote irlandaise méritait bien un petit message, mais pas forcément une référence à Jimmy Savile.