Désormais qualifié pour le second tour des playoffs, Ja Morant se prépare déjà pour sa série contre les Warriors, qui s’annonce explosive. En attendant, il a fait un petit détour du côté d’un tournoi pour… Allen Iverson. L’occasion pour les deux de se réunir, et de créer le buzz sur les réseaux sociaux.
Ja Morant l’avait annoncé en début de saison : il voulait faire du bruit avec ses Grizzlies, et franchir un cap à l’Ouest. On peut dire que c’est déjà réussi, puisque son équipe s’est qualifiée pour le second tour en venant à bout des Wolves. Pour fêter ça, le jeune meneur a d’ailleurs fait le buzz avec une simple image sur les réseaux sociaux, générant beaucoup d’interactions.
Pas de doute, Morant s’amuse un peu avec ses adversaires, qui n’ont pas arrêté de parler tout au long de cet série. À l’arrivée, ce sont bien les Grizzlies qui verront la couleur du second tour, et affronteront Golden State. Un matchup déjà passionnant l’an dernier, qui permettra de savoir si les hommes de Taylor Jenkins ont vraiment ce qu’il faut pour lutter avec les meilleures écuries.
Le détour de Ja Morant avec le premier match contre Golden State !
Pour en savoir plus sur cette série, c’est ce dimanche soir, dès 21h30. Alors ce samedi, Morant en a profité pour faire un petit détour du côté de la « Iverson Classic », pour assister à quelques matchs de basket. Le moment parfait pour rencontrer Allen Iverson, les deux hommes se connaissant assez bien d’ailleurs. Les internautes ne s’y trompent pas, puisque les vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux.
Ja Morant x Allen Iverson
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) April 30, 2022
Un meetup légendaire
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/lyijBRufq2
The day after a series clinching win, @JaMorant is courtside at the Iverson Classic 🥷 pic.twitter.com/dZcP9ZRpBm
— CBS Sports Network (@CBSSportsNet) April 30, 2022
Surprenant ? Même pas, puisque The Answer n’a jamais caché son admiration pour le travail effectué par Ja Morant à Memphis. Il suit de près ses performances, et nul doute qu’il suivra la série contre les Warriors ce dimanche. Rappelons qu’il y a quelques semaines, il avait lâché un hommage viral sur les réseaux sociaux pour Ja’, que ce dernier a beaucoup apprécié.
Ja Morant et Allen Iverson, c’est un duo qui fonctionne déjà dans le monde de la NBA. Il suffit de noter le buzz généré sur Twitter et compagnie, pour savoir que les fans apprécient de les voir ensemble. On imagine que le Grizzlie voudra lui montrer tout son talent dans ces playoffs, et ça commence ce dimanche face à Steph Curry.