NBA – Ja Morant explose les réseaux sociaux avec un tweet viral après la victoire !

Ja Morant se mêle de la course au MVP et donne son avis cash !
NBA (DR)

En déplacement à Minnesota ce vendredi soir, les Grizzlies pouvaient éviter un Game 7, et ainsi se qualifier pour le second tour des playoffs. Mission accomplie pour les coéquipiers de Ja Morant, qui a régalé sur le parquet, mais également en dehors. Le meneur s’est lâché avec un tweet viral, qui en a fait rire plus d’un.

Publicité

Parmi les meilleures franchises de cet exercice, les Grizzlies voulaient confirmer en playoffs, et non faire un flop après une belle saison régulière. On peut déjà dire que c’est réussi, puisque les hommes de Taylor Jenkins ont gagné ce vendredi soir contre les Wolves, 114-106. Ils sont désormais qualifiés pour la suite, avec une victoire 4-2 sur les partenaires de Patrick Beverley.

Vu tout le trash-talking à Minnesota, on imagine que cette défaite doit faire mal. Mais Ja Morant n’est pas venu pour plaisanter, puisqu’il voulait cette victoire. Il faudra pourtant être encore meilleur au second tour, puisque que le meneur et ses coéquipiers affronteront les Warriors de Steph Curry. Autant dire que c’est du sérieux, au point que Golden State part favori pour le moment.

Publicité

Ja Morant célèbre la victoire contre les Wolves !

Avant de se plonger dans cette nouvelle série, Morant a pris le temps de savourer cette qualification des Grizzlies, si importante pour ce jeune roster. Comme souvent, il a donc rejoint les réseaux sociaux pour envoyer quelques messages, notamment pour la concurrence. Son premier tweet ? Pas un discours, mais une simple image, avec un Grizzly poursuivant… un loup.



Publicité

S’il y a besoin d’expliquer, le Grizzly fait évidemment référence à Memphis, tandis que le loup est en rapport au nom de Minnesota : les Wolves, la traduction anglaise. Une image qui n’a donc pas été choisie au hasard par Morant, qui trouve ici un moyen de célébrer ce joli succès contre les Timberwolves, surtout après tout ce trash-talking durant cette série.

On pourrait également parler de cette petite danse des Wolves un peu plus tôt dans ce premier tour, que Morant n’a pas oublié du tout :

Publicité

On peut le dire, Ja Morant apporte un petit quelque chose en plus dans cette ligue, et n’hésite pas à répondre aux Wolves après tout ce blabla. Le meneur célèbre un peu cette victoire bien méritée, avant de se préparer à affronter les Warriors et Steph Curry. Ça commence dès dimanche soir, avec le Game 1.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus