Giannis Antetokounmpo est l’un des meilleurs joueurs du monde, il l’a prouvé lors de ce premier tour des playoffs face aux Bulls. Mais en marge de ses exploits sportifs, il a été comparé aux soeurs Kardashian par une proche. Il risque de ne pas apprécier.
Giannis Antetokounmpo est sans conteste l’un des joueurs les plus attachants de NBA. Non seulement parce que sa progression a été exceptionnelle sur le terrain au fil du temps, mais aussi parce qu’il reste quelqu’un de simple. Il aurait pu changer après avoir empoché des millions, après être devenu champion la saison dernière, mais non, le Greek Break est fidèle à lui-même.
Cette année, il s’est par exemple distingué en racontant des blagues aux journalistes après chaque victoire de ses Bucks ou presque, et s’il est bien meilleur sur un parquet que dans l’humour, ces nombreuses sorties témoignent de l’immense plaisir qu’il prend au quotidien à exercer son métier. Dans une ligue où les joueurs surveillent souvent ce qu’ils disent, la fraicheur du double MVP fait du bien.
Giannis comparé à Khloe Kardashian pour son amour des Oreos
Et dans l’une de ses nombreuses conférences de presse mythiques, Giannis Antetokounmpo a raconté comment sa vie avait changé le jour où il a découvert qu’il pouvait tremper ses Oreos dans du lait. Depuis, il tente de lancer une collection chez lui, comme l’a expliqué sa compagne dans un récent live Instagram. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le comparer à une soeur Kardashian.
Giannis is currently filling jars with oreos the night before game 5 pic.twitter.com/WI2cgkH4wz
— Nathan Marzion (@nathanmarzion) April 27, 2022
Mariah Riddlesprigger : Quelle personne saine d’esprit fait ça ? Très bien Khloe Kardashian… Ces filles le font, c’est là où il a appris à faire ça, en regardant les Kardashian. Tu as vraiment acheté des tas d’Oreos pour remplir ces bocaux. Déjà d’où sortent les bocaux ? Où est-ce qu’on va les mettre dans la cuisine ?
Giannis Antetokounmpo : Je t’ai dit que j’allais faire des courses chez Target, tu ne penses pas à moi… Et je ne vais pas les mettre dans la cuisine mais au sous-sol.
Deux informations majeures dans cette petite vidéo, la première étant que Giannis Antetokounmpo est réellement dingue des Oreos et qu’il en consomme énormément, même pendant les playoffs. La seconde leçon notable, c’est que le Greek Break passe son temps libre à regarder des épisodes des Kardashian, la nouvelle télé-réalité disponible sur Disney +. Quand on vous dit qu’il est un homme simple.
Giannis Antetokounmpo vient de détruire les Bulls entre deux dégustations d’Oreos et son marathon des Kardashian, c’est dire son talent. Mais le second tour face aux Celtics sera sans doute bien plus compliqué et nécessitera toute son attention.