NBA – En plein trip à l’étranger, la drôle de rencontre de LeBron James !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Parti se ressourcer quelques jours aux Maldives, LeBron James n’en a visiblement pas fini avec sa visite du monde. De passage dans le Moyen Orient, le King y a croisé des spécimens inattendus, et bien plus imposants que lui physiquement !

Publicité

Avant de se préoccuper de la refonte des Lakers, durant laquelle il aura forcément un rôle à jouer, il profite de son temps libre pour explorer le reste de la planète. Bien loin du tumulte des playoffs et même des États-Unis, LeBron James passe du bon temps avec se femme Savannah et quelques amis. Il partage d’ailleurs volontiers quelques bribes de cette excursion à ses fans sur Instagram.

LeBron James tout intimidé devant… des éléphants

Après avoir passé quelques jours aux Maldives dans un environnement de carte postale, LBJ a posé ces dernières heures ses valises du côté de Dubaï. Non seulement pour y découvrir la démesure caractéristique du lieu, mais aussi pour pouvoir s’échapper dans le désert attenant. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il a côtoyé de sacrées bêtes, à savoir des éléphants !

Publicité

On dirait qu’il adore les 🍎 !! Doux géants 🐘



Publicité

Rarement pris de haut avec son double mètre 06, LeBron ne pouvait clairement pas faire le malin sur le coup face aux golgoths devant lui. Ce n’est en tout cas pas du côté de Los Angeles qu’il aurait pu les approcher de si près, et se rendre compte de leur aspect majestueux. Les journalistes de la Cité des Anges, eux, n’ont pas mis longtemps avant de rapprocher cette vision à du scouting de la part du King !

LeBron qui cherche de l’aide pour le frontcourt des Lakers

Publicité

LeBron James savoure décidément ses vacances, qui l’ont récemment vu s’arrêter du côté de Dubaï. L’occasion pour lui de découvrir des géants encore plus ébahissants qu’Anthony Davis !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus