NBA – Une star des Nets lâche un tweet viral et déplacé, les fans l’incendient !

NBA (DR)

Brooklyn est sous le feu des projecteurs depuis son sweep humiliant, et les joueurs de l’équipe n’échappent pas aux critiques. Un gros nom du roster s’est d’ailleurs fait massacrer sur Twitter, suite à sa dernière publication… Cela dit, le fautif avait un peu cherché la bagarre dans le cas présent.

Publicité

Alors qu’il s’était déjà fait balayer au premier tour l’an passé avec Miami, Goran Dragic espérait certainement un autre scénario avec les Nets. Malheureusement, le Slovène a vécu une situation identique contre Boston, sa franchise affichant un niveau de jeu assez dramatique. Sortant du banc, le guard finaliste en 2020 fut d’ailleurs l’un des meilleurs joueurs des Noirs et Blancs sur cette série avec 10 points (56% au tir) et 4.5 rebonds de moyenne.

Peu de temps après la fin de parcours des hommes de Steve Nash, une autre équipe a vu son aventure s’arrêter : Toronto, battu en six matchs par les Sixers. Or, le Dragon avait démarré la saison chez les Canadiens, suite au trade du Heat pour Kyle Lowry. Son passage dans l’Ontario ne s’était toutefois pas bien passé du tout, le joueur forçant son transfert. Et la défaite de son ancienne écurie l’a visiblement ravi, puisqu’il n’a pas su cacher son hilarité sur Twitter :

Publicité

Goran Dragic se moque de l’élimination des Raptors



Pour rappel, Dragic ne souhaitait pas rester chez les Dinos car ces derniers étaient en train de reconstruire, et que lui court toujours après sa première bague de champion. Il pensait avoir touché le jackpot en atterrissant à Brooklyn, mais il a sacrément déchanté par la suite. Dans le même temps, Toronto est l’une des surprises de 2021-22, mené notamment par le rookie Scottie Barnes. L’attitude du vétéran est en tout cas assez discutable, et les internautes n’ont pas hésité à l’allumer en retour :

Publicité

Ton équipe a gagné combien de matchs, monsieur « J’ai plus d’ambitions que ça » ?

Frère, tu t’es fait sweeper avec KD et Kyrie et maintenant tu te moques d’une des plus jeunes équipes de la ligue pour être arrivée jusqu’ici ?

Publicité

Goran Dragic n’a pas été très classe sur ce coup, et les fans n’ont pas hésité à le lui faire savoir. C’était d’autant plus mal avisé de sa part que les Raptors ont gagné des matchs pendant leur série de playoffs, contrairement aux Nets…

Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24

Les dernières actus