Certes attristé par l’absence des Lakers en playoffs, LeBron James ne s’est cependant pas laissé abattre bien longtemps. Histoire de vite retrouver le sourire, le King s’est évadé dans une destination paradisiaque, pour un séjour idyllique dont il vient de dévoiler les dessous !
Il a visiblement pris les tacles « Cancun on 3 » un peu trop au sérieux. Absent de la postseason pour la quatrième fois de sa carrière seulement, LeBron James garde malgré tout un œil attentif sur les résultats des autres équipes. Il a par exemple encore réagi à la dinguerie all-time de Chris Paul ce jeudi. Mais au lieu de suivre l’actualité de la ligue depuis son canapé, il a décidé de le faire dans un cadre encore plus merveilleux que celui de son domicile.
LeBron partage fièrement ses vacances aux Maldives
Il y a quelques jours, le King apparaissait dans des images virales partagées par sa femme Savannah, où il semblait bien alcoolisé. Rassurez-vous, il n’a pas passé l’entièreté de ses vacances à taper dans la bouteille pour noyer son chagrin. Non, le leader des Lakers a vécu une escapade rêvée du côté des Maldives, dont il a révélé quelques séquences sur son compte Instagram ces dernières heures !
Plages de sable blanc, eaux turquoises, palmiers, soleil, amis : LeBron avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon moment loin des parquets, et en a visiblement bien profiter avec ses proches. À se demander comment il a pu prendre le temps de suivre les playoffs dans ces conditions. Son épouse a elle aussi partagé quelques moments de leurs vacances, qui donnent clairement tout autant envie !
Après ça, même l’environnement de Los Angeles risque de paraitre bien terne pour le LeBron James à son retour. Heureusement, il pourra toujours y passer le temps en regardant la suite des phases finales, et en retrouvant ses chers enfants qu’il a laissé sur place !
Quitte à ne pas participer aux playoffs, LeBron James a décidé de passer ses vacances dans le magnifique paysage des Maldives. Pour une fois qu’il pouvait se le permettre à cette période de l’année, il aurait eu tort de se priver !