Il n’y aura pas de Game 7 entre le Jazz et les Mavericks. Les coéquipiers de Rudy Gobert ont chuté ce jeudi soir, et peuvent désormais se tourner vers la offseason, après un véritable show de Luka Doncic. Le Français a été ciblé par le Slovène, tout comme par Jalen Brunson. Il y aura pourtant des regrets.
Après une défaite au dernier match, le Jazz jouait tout simplement sa saison ce jeudi soir, devant son public. Avec un 3-2 pour les Mavericks, Luka Doncic voulait en finir, et on peut dire qu’il a réussi sa mission. En effet, la franchise texane s’est imposée contre Utah dans ce Game 6, sur le score de 98-96.
Énorme regret pour le Jazz après la défaite !
Une partie très, très serrée, qui s’est jouée sur les lancers francs. Il y aura des regrets sur la dernière possession, puisque le Jazz a eu l’occasion de gagner cette partie au buzzer, avec un Bogdan Bogdanovic tout seul à trois points. Malheureusement pour lui, l’ailier a raté son tir.
THE PLAYOFF DROUGHT IS OVER. THE DALLAS MAVERICKS ADVANCE TO THE SECOND ROUND SINCE 2011!@dallasmavs | 📺 BSSW | #dALLasIN | #NBAPlayoffs pic.twitter.com/VcWGAdSOL4
— Bally Sports Southwest (@BallySportsSW) April 29, 2022
Donovan Mitchell frôle le triple-double, avec 23 points, 9 passes et 8 rebonds dans cette partie. Rudy Gobert lui, a été en retrait avec 10 points seulement, ainsi que 12 rebonds. Il a été la cible de plusieurs joueurs dans le final, dont Doncic. Jalen Brunson s’est également amusé à lui sortir sa panoplie offensive, très impressionnante.
Luka Doncic steps back on Rudy Gobert and drills a triple 🔥pic.twitter.com/he3fYdggda
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 29, 2022
JALEN BRUNSON ANSWERS, MAVS LEAD!pic.twitter.com/fjy3N1C9sJ
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 29, 2022
C’est terminé pour le Jazz, dès le premier tour des playoffs. Vu tous les échecs passés, il serait étonnant de voir ce roster rester intact. Rudy Gobert peut-il être échangé ? Nous verrons tout ça d’ici quelques semaines. Pour l’heure, il faudra digérer cette défaite.