Après un raté au Game 4, les Warriors ont rectifié le tir ce mercredi soir contre les Nuggets. La franchise accède au second tour des playoffs, à la suite d’un nouveau show signé Steph Curry. Le meneur était de bonne humeur, puisqu’il a trollé ses adversaires dans la foulée.
Les Warriors ont pris leur temps, mais la franchise verra bien la couleur du second tour des playoffs. Les Dubs ont dominé les Nuggets ce mercredi soir, avec 30 points et 5 passes pour Steph Curry, enfin de retour dans le 5 de départ. Les Dubs ont pu tester leur nouvelle lineup, mais avec 15 points de Klay Thompson et seulement 8 unités de Jordan Poole, il y a encore des réglages à effectuer.
Steph Curry valide la qualification pour les Warriors !
Quoi qu’il arrive, les hommes de Steve Kerr peuvent avoir le sourire. Curry a fait son boulot, pour une victoire finale 102-98. Oui, c’était assez serré. Le Chef a dû faire parler sa magie dans le final, avec ce panier, ainsi que le troll dans la foulée, pour signifier aux Nuggets qu’il est l’heure d’aller dormir.
STEPH SAYS GOOD NIGHT AGAIN 🌙 pic.twitter.com/wGyRW1nWp2
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) April 28, 2022
Gros match pour Steph, qui était de bonne humeur après cette victoire, et ça se comprend. Ses coéquipiers attendent désormais le résultat entre les Grizzlies et les Wolves ce vendredi soir, pour savoir qui ils affronteront au prochain tour des playoffs. La série débutera dimanche soir contre Memphis, ou mardi prochain si Minnesota se qualifie.
Les joueurs seront prêts dans tous les cas, mais avant de partir, les hommes de Kerr ont pris le temps de saluer les adversaires, surtout Nikola Jokic. Beaucoup de respect pour celui qui pourrait être nommé MVP dans quelques jours :
Respect between these two stars 🤝 pic.twitter.com/7X3PIDoiGW
— SportsCenter (@SportsCenter) April 28, 2022
Nikola Jokic & Draymond Green. Respect. pic.twitter.com/wDfhOHKMkg
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) April 28, 2022
Belle victoire pour les Warriors, qui auront connu quelques frayeurs dans cette série, mais la qualification est là. Les joueurs peuvent désormais attendre leurs adversaires, avec la ferme intention de les battre. Ça promet.