NBA – Piégé, Trae Young dégomme Draymond Green et lance un beef !

La star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, a déclenché une grosse polémique sur Twitter au sujet de l'intérieur des Golden State Warriors, Draymond Green, à cause d'un troll
NBA (DR) / Rawel Visual

Les temps sont décidément durs pour Trae Young, tout juste éliminé des playoffs après une série de premier tour cataclysmique. Visiblement pas remis, le meneur des Hawks s’est fait avoir par un gros troll sur Twitter… et a atomisé Draymond Green !

Publicité

Il y un an, il s’apprêtait à vivre le moment le plus marquant de sa carrière, et à éclabousser les playoffs de son talent pour sa première campagne de postseason. Ce souvenir, il doit paraitre bien lointain pour Trae Young. Incapable de poursuivre sur sa lancée en phases finales, la star d’Atlanta n’a cette saison pas réussi à franchir le premier tour, annihilé par une équipe du Heat bien supérieure. Une désillusion qui a apparemment laissé des traces chez lui.

Trae Young dupé, il carbonise Draymond Green

À peine envoyé en vacances, Young se montre déjà très actif sur Twitter avec plusieurs messages postés ces dernières heures. Peut-être trop actif, d’ailleurs. Sans se montrer assez vigilant, le jeune meneur a gobé à 100% une déclaration créée de toute pièce par un faux média sportif US, et attribuée… à Draymond Green. Ice Trae n’a pas cherché plus loin, et a détruit le big man des Warriors pour ces propos qu’il n’a jamais tenus !

Publicité



Buttcrack Sports : Draymond Green : « En mars, tout le monde disait que Steph (Curry) était fini. Tout le monde disait que Trae était le nouveau Steph et que l’élève avait dépassé le maître. Eh bien, Trae vient de lâcher 11 points à 16% au tir dans un match éliminatoire pour son équipe. Steph n’aurait jamais fait ça… »

Trae Young : Je pense qu’on aimerait TOUS (peut-être pas) voir Draymond en option n°1 😂😂

Publicité

Piégé par la mise en page soignée de cette quote — identique à celle utilisée par ESPN, Trae n’y a donc vu que du feu, et a pris pour argent comptant cette fausse attaque de Green. Résultat : il a répondu à Draymond avec la même intensité, faisant clairement comprendre que l’intérieur parlait beaucoup trop pour un joueur de seconde zone offensivement. Aïe.

Bien évidemment, cette réplique cinglante a rapidement été supprimée par son auteur une fois la supercherie découverte. Il était néanmoins déjà trop tard pour l’effacer à tout jamais de la toile, qui ne laisse que rarement passer ce genre de dérapages. Désormais, c’est donc Dray qui risque de sortir la sulfateuse à son égard… mais cette fois-ci pour des paroles bel et bien délivrées par son homologue des Hawks !

Publicité

Un peu trop sur les nerfs après sa sortie honteuse des playoffs, Trae Young s’en est cependant pris à la mauvaise personne sur Twitter. Le connaissant, Draymond Green risque de le lui faire payer très rapidement !

Atlanta Hawks Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus