NBA – Chris Paul suspendu après son geste polémique ?!

NBA (DR)

Assez bon dans ce premier tour des playoffs contre les Pelicans, Chris Paul s’est rendu coupable d’un geste polémique lors du dernier match. Est-ce que le meneur sera suspendu ? Peut-être pas, mais la NBA pourrait quand même se pencher sur cette action qui fait débat, et qui rappelle un certain Draymond Green.

Publicité

Sans Devin Booker, blessé pour encore quelques jours, les Suns tentent de prendre le meilleur sur les Pelicans dans ce premier tour des playoffs. Pas facile pour les hommes de Monty Williams, car New Orleans ne lâche rien, avec un Brandon Ingram qui pratique certainement son meilleur basket. Malheureusement pour lui, la défaite était là pour le Game 5.

Mardi soir, les Suns ont pris une victoire très importante sur le score de 112-97, leur permettant de s’offrir une première balle de match. En attendant de voir comment les choses évoluent, Chris Paul se sait attendu au tournant, mais pourrait être suspendu pour la rencontre à venir. C’est en tout cas ce que réclament des fans.

Publicité

Chris Paul sanctionné par la ligue ?

Lors du match face aux Pelicans, CP3 s’est rendu coupable d’un geste polémique : un coup de pied dans les parties intimes de son adversaire, ici Jose Alvarado. Le pied du meneur est largement décollé, ce qui est dangereux, et aurait dû être sifflé par les arbitres sur le moment.



Publicité

Est-ce que la NBA va pouvoir revoir cette action ? Elle doit pour beaucoup, comme Bill Simmons, ainsi que des fans. Draymond Green en finales lui, avait été suspendu à la suite de ce geste sur LeBron James :

Tu es uniquement suspendu pour ça en playoffs, si tu le fais à LeBron quand il est mené 3-1 dans une série.

Comment est-ce que Chris Paul n’est pas encore suspendu après son coup de pied dans l’aine hier soir ?

Publicité

Chris Paul suspendu ? Une amende ? On demande à voir, surtout que les Suns ont l’occasion de terminer cette série très importante face aux Pelicans. On aura une réponse ce jeudi sur une éventuelle sanction.

Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Les dernières actus