Karim Benzema a encore une fois été exceptionnel ce mardi pour la première phase des demi-finales de la Ligue des Champions. Son doublé a du être apprécié par de nombreux grands sportifs, y compris en NBA où Evan Fournier a réagi. Le saviez-vous, KB9 suit d’ailleurs un basketteur sur Instagram.
Si Karim Benzema devait être comparé à une star NBA actuelle, ce serait sans doute LeBron James. Alors évidemment, ils n’occupent pas la même place dans la hiérarchie all-time de leurs sports respectifs, puisque la star des Lakers est l’un des deux meilleurs joueurs de tous les temps, quand l’attaquant du Real Madrid est « seulement » l’un des plus grands Français.
Mais ce qui unit les deux vedettes, c’est leur capacité à rester bons malgré l’âge. En effet, le King est annoncé sur le déclin depuis plusieurs saisons déjà, mais à 37 ans, il a encore une fois été exceptionnel sur le plan individuel avec plus de 30 points de moyenne et un physique toujours aussi impressionnant. Il devrait d’ailleurs repartir pour au moins une saison à Los Angeles avec l’ambition annoncée de retrouver la course au titre.
Karim Benzema suit Luka Doncic sur Instagram
Le Lyonnais, 34 ans, est lui aussi dans une forme époustouflante malgré le poids des années. Pire même, il semble être de plus en plus fort, et son incroyable campagne en Champions League pourrait lui permettre de décrocher le Ballon d’Or dans quelques mois. Une récompense qui ferait sans doute très plaisir au seul joueur NBA qu’il suit sur Instagram.
Luka Doncic peut se vanter d’être le seul joueur NBA suivi par Karim Benzema sur les réseaux sociaux, preuve que la connexion madrilène est très forte. Pour rappel, c’est au Real que le prodige slovène s’est révélé avec notamment un titre de MVP de l’Euroleague. La « Maison Blanche » est une institution puissante dans le monde du sport et ses plus beaux représentants se doivent d’être soudés.
L’autre élément marquant dans les abonnements Instagram de KB9, c’est la présence de nombreuses pointures des sports de combat comme le Lyonnais Fares Ziam, signé à l’UFC, ou encore Badr Hari, le kick-boxeur de légende plusieurs fois champion du monde. Dans son temps libre, l’attaquant du Real Madrid doit regarder pas mal de grandes soirées MMA ou kick-boxing.
Alors évidemment, Karim Benzema n’est sans doute pas celui qui gère ses réseaux sociaux au quotidien, ce n’est donc sans doute pas lui qui a fait le choix de suivre Luka Doncic. Dans tous les cas, c’est le Real Madrid qui doit être fier de ce follow.