NBA – Réaction choc de Kyrie Irving à l’élimination, les fans ulcérés !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en voudrait particulièrement à un gros nom de la ligue depuis quelques mois
NBA (DR)

Les Nets ont connu une terrible désillusion pour ces playoffs, avec une élimination 0-4 face aux Celtics, soit un sweep. C’est un énorme raté, surtout pour une équipe qui voulait remporter le titre à la base. Pourtant, pas de quoi déranger Kyrie Irving, dont la réaction énerve énormément de fans.

Publicité

On ne pensait pas dire ça, mais pour les Nets, c’est déjà la fin des playoffs. La franchise est tombée une dernière fois contre les Celtics ce lundi soir, sur le score de 116-112. Le coupable ? Ils sont en réalité plusieurs, mais disons que Kevin Durant va générer beaucoup de critiques.

Il est clair que la star n’a pas réussi à relever son niveau de jeu, malgré 39 points dans ce dernier match, mais à 13-31 au tir. Une mauvaise série pour KD, qui aura peut-être une explication à nous donner après un tel fiasco, ou encore son énorme raté dans le final. Les Celtics étaient bien meilleurs sur ces playoffs certes, mais les fans étaient en droit d’attendre beaucoup plus, surtout avec un roster presque complet.

Publicité

La vidéo polémique de Kyrie Irving après la défaite

Un autre joueur qui s’attire les critiques ? Kyrie Irving. Le meneur est passé à côté, trop discret pendant cette postseason avec KD. De quoi se poser des questions sur sa motivation, surtout quand on a pu apercevoir le meneur après la défaite, tout sourire dans les bras de ses adversaires.



Publicité

Mais pourquoi est-ce que Kyrie Irving est tout sourire ???

Bien sûr, un joueur a encore le droit de sourire, même après une défaite. Néanmoins, après un tel fiasco, Irving devrait être assez déçu, à l’image de Kevin Durant et des millions de fans des Nets, qui ne sont pas heureux. Kyrie lui, pourrait presque faire croire qu’il vient de gagner avec cette attitude. Vous l’avez compris, ça ne passe pas pour beaucoup.

Publicité

C’est tout sourire que Kyrie Irving a quitté le parquet du Barclays Center ce lundi, alors qu’il vient de se faire éliminer 0-4 par les Celtics. Une attitude très moyenne pour le meneur, surtout après des prestations ratées de sa part. Décidément, son comportement agace toujours autant dans la Big Apple.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus