Il n’y a pas eu match ce lundi soir entre le Jazz et les Mavericks, qui ont roulé sur cette rencontre. Luka Doncic s’est amusé, notamment avec le pauvre Rudy Gobert. Sale soirée pour les hommes de Quin Snyder, qui sont désormais au bord de l’élimination dans ces playoffs.
Après une victoire au Game 4, le Jazz a retrouvé de la confiance dans cette série contre les Mavericks. On attendait de voir ça sur le parquet pour le Game 5, avec un enjeu relativement important : le gagnant de cette partie prend une option sur la victoire finale de la série. Et à ce petit jeu, ce sont bien les Texans qui s’en sortent le mieux.
Une déroute, une raclée, peu importe le terme, Dallas a largement dominé son sujet ce lundi soir : victoire finale sur le score de 102-77, ce qui fait que les coéquipiers de Luka Doncic ne sont plus qu’à un succès du deuxième tour. Le Slovène, auteur de 33 points, 13 rebonds et 5 passes, était en grande forme.
Luka Doncic sans pitié pour le Jazz !
Une action résume d’ailleurs parfaitement sa prestation, et c’est malheureusement Rudy Gobert qui prend. Dans le second quart-temps, et alors que Dallas possède déjà 15 points d’avance, Doncic s’amuse avec le Français. Attaque vers le cercle, feinte de tir et de passe, il sort la totale. Rudy ne mord pas, mais commet la faute à l’arrivée, avec le and-one en prime.
LUKA DONCIC COLOCANDO O RUDY GOBERT NA RODA HAHAHAHA pic.twitter.com/57uR98h8cN
— Coast to Coast Brasil | NBA (@brasilcoast2) April 26, 2022
Ce n’est pas tout pour Luka, qui n’apprécie pas vraiment Rudy sur les parquets. Quelques secondes plus tard, le joueur des Mavs fait clairement comprendre que son vis-à-vis est incapable de le défendre. C’est dit.
Luka after cooking Gobert: “He can’t guard me” 😳 pic.twitter.com/EXRcEKQUcL
— Guru (@DrGuru_) April 26, 2022
Luka après avoir mangé Gobert : « Il ne peut pas me défendre. »
Mauvais moment pour Rudy Gobert, mais ce n’est rien comparé à la défaite. Le Jazz doit désormais gagner les deux prochains matchs, et autant dire que c’est loin d’être fait. Luka Doncic est désormais lancé, tandis que Utah est loin d’impressionner. Le Game 6 sera crucial.