Draymond Green n’aime pas Rudy Gobert, son jeu, l’attention qu’il reçoit pour sa défense, et il le fait savoir depuis de nombreux mois. Il en a d’ailleurs remis une couche ce lundi lors de la défaite du Jazz contre les Mavericks, avec un tacle assez appuyé sur le Français.
La saison passée, suite à l’élimination des Warriors en play-in, Draymond Green s’était engagé avec la chaine TNT pour analyser les playoffs aux côtés de Shaquille O’Neal, Charles Barkley ou encore Dwyane Wade, un rôle dans lequel il a excellé. Ses observations étaient souvent très justes, très pertinentes, et sa capacité de vulgarisation pour le fan lambda était appréciable.
Et il a visiblement pris goût à ce rôle, puisque même si Golden State est qualifié cette année, il continue de parler des autres rencontres sur les réseaux sociaux. Il peut se le permettre, son équipe domine largement sa série face aux Nuggets d’un Nikola Jokic trop esseulé pour croire en la qualification. Il y a quelques jours, Draymond s’exprimait par exemple sur le fiasco Kevin Durant.
Draymond Green heureux de voir les Mavericks dominer Gobert
Et ce lundi, le triple champion NBA avait les yeux rivés sur l’affrontement entre les Mavericks et le Jazz de Rudy Gobert, joueur dont il refuse de reconnaitre l’importance et le talent défensif. D’ailleurs, en pleine rencontre, Draymond Green s’est servi des commentaires pour envoyer un énorme missile au pivot de l’équipe de France. Décidément, les deux ne s’aiment vraiment pas.
They just said Dallas is dominating this series in the paint lol… you don’t say
— Draymond Green (@Money23Green) April 26, 2022
Les commentateurs viennent de dire que Dallas dominait la série dans la peinture mdr… Sans blague
Avec ce petit message, Draymond Green a fait comprendre à ses abonnés qu’il n’était pas surpris de voir Dallas dominer le Jazz dans la peinture et que c’était un résultat à prévoir… Et qui vit dans la raquette d’Utah ? Rudy Gobert, un autre candidat sérieux pour le titre de Défenseur de l’Année. Les fans n’ont pas eu besoin de se creuser le cerveau pour faire le rapprochement entre ce message et l’inimitié historique entre les deux intérieurs All-Stars :
lmao u hate rudy gobert so bad
— GMoney ✯ (@StephForTrey) April 26, 2022
Mdr Tu détestes tellement Rudy Gobert
Draymond Green critique Rudy Gobert depuis des années, il ne pouvait donc pas s’empêcher d’en rajouter une couche ce lundi face à la lourde défaite du Jazz. Selon l’intérieur des Warriors, il ne serait pas difficile de contrôler la peinture contre Utah.