Longtemps annoncé prêt pour le Game 4, Ben Simmons va finalement faire faux bon à Brooklyn. Une décision qui en énerve plus d’un, et un célèbre sportif a carrément dégoupillé après la révélation. Il a tout simplement menacé d’atteindre à la santé de l’ancien Sixer !
Encore inactif depuis son arrivée en provenance de Philadelphie, Ben Simmons devait faire son grand retour ce lundi soir. Cela aurait d’ailleurs fait du bien aux Nets, qui jouent leur saison sur ce match contre Boston. Sauf que l’ailier leur a donné un nouveau coup sur la nuque, après les avoir déjà fait attendre pendant des semaines : il est finalement forfait pour la rencontre, clamant qu’il a toujours des douleurs au dos qui l’ont empêché de jouer jusqu’à présent.
Sans grande surprise, la nouvelle a été très mal accueillie par les observateurs, et plusieurs anciens joueurs n’ont pas hésité à humilier publiquement l’Australien. Fait intéressant, des personnalités extérieures à la balle orange ont également affiché leur mécontentement, et c’est peu de le dire dans le cas de certains. Le meilleur exemple reste le catcheur Iron Sheik, qui a dégoupillé sur Twitter avec des menaces assez graphiques envers le joueur :
Iron Sheik menace Ben Simmons après son forfait pour le Game 4
BEN SIMMONS WHAT THE FUCK I BREAK YOUR FUCKING BACK FOR REAL
— The Iron Sheik (@the_ironsheik) April 25, 2022
C’est quoi ce bordel Ben Simmons, je vais te briser ton p*tain de dos pour de vrai
BEN SIMMONS NEXT TIME I SEE YOU I SHOW YOU WHAT A BAD BACK LOOK LIKE JABRONI pic.twitter.com/Qs3BZvNlT2
— The Iron Sheik (@the_ironsheik) April 25, 2022
Ben Simmons, la prochaine fois que je te vois, je te montrerai ce que c’est que d’avoir un dos en vrac espèce de lavette
Si le personnage vous est inconnu, sachez qu’il s’agit ni plus ni moins de l’un des catcheurs les plus célèbres de l’histoire. De son vrai nom Hossein Khosrow Ali Vaziri, la star du ring iranienne a notamment connu son heure de gloire au cours des années 80, se rendant célèbre à travers ses combats avec Hulk Hogan tel que celui au Madison Square Garden en 1984. Il est d’ailleurs également connu pour être assez colérique, ne renonçant que rarement à proférer des menaces sanglantes envers son adversaire. Ben 10 l’a appris à ses dépens…
S’il ne devrait pas avoir grand-chose à craindre pour sa santé de la part d’Iron Sheik, le Boomer va toutefois devoir rendre des comptes dans les semaines et même les mois à venir. Rien ne garantit qu’il jouera la suite des playoffs, si Brooklyn devait par miracle se qualifier contre les Celtics. 2022-23 sera donc une année décisive pour lui, et il n’a pas intérêt à se planter. Dans le cas contraire, il risque de voir son avenir en NBA être sérieusement menacé.
Pour qu’un catcheur vous menace de vous briser le dos, c’est que vous l’avez sacrément énervé. Malheureusement pour Ben Simmons, il y a des chances pour ces menaces ne soient pas les dernières…