Prévu pour disputer le Game 4 contre les Celtics ce lundi soir, Ben Simmons va finalement manquer la rencontre. Des douleurs au dos pour l’Australien, qui ont surpris tout le monde dans la Big Apple, au point que certains se posent des questions. Le joueur des Nets lui se fait détruire, notamment sur les réseaux sociaux.
Alors que les Nets jouent un match vital ce lundi soir contre les Celtics, Steve Nash était content de pouvoir compter sur Ben Simmons, de retour sur les parquets après des mois compliqués. Oui mais voilà, 24 heures avant cette partie, l’Australien a prévenu le staff : des douleurs au dos sont de retour. Une vraie surprise dans la Big Apple, au point que certains se demandent si c’est la vérité.
Ben Simmons humilié sur les réseaux sociaux !
La déception est immense à Brooklyn, surtout dans un match aussi important pour son équipe. Pour beaucoup, c’est une désertion de la part du joueur, qui préfère éviter de revenir dans une rencontre avec un tel enjeu. Sur Twitter, Reggie Miller est monté au créneau contre Simmons, et les fans approuvent totalement.
Cmon MAN!!! Out for Game 4 when it was rumored you were going to make your debut. This dude has ZERO competitive 🔥.. As small a chance as the Nets have to come back in this series, you still have KD and Kyrie, all you need is to win ONE game and take it from there.. #ManUp pic.twitter.com/Y5smcnQkqZ
— Reggie Miller (@ReggieMillerTNT) April 24, 2022
Sérieusement mec !!! Out pour le Game 4, alors que les rumeurs indiquaient que tu allais faire tes débuts. Ce mec a un esprit de compétition au niveau ZÉRO. Peu importe si les chances sont faibles de revenir dans cette série, tu as toujours KD et Kyrie, tu as besoin de seulement d’une victoire, et construire à partir de là. #SoisUnHomme
Les supporters des Nets sont en colère, et ça se comprend. Les douleurs au dos de Simmons étaient de l’histoire ancienne, mais reviennent 24 heures avant le match contre les Celtics, si important ? On peut se poser de sérieuses questions dans la Big Apple. Toujours sur Twitter, c’est aussi Kendrick Perkins qui accable le joueur.
Ben Simmons has officially completed the biggest heist in NBA history. He really sat out an entire season! Carry on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) April 24, 2022
Ben Simmons a officiellement réussi le plus grand braquage de l’histoire de la NBA. Il s’est vraiment mis out toute la saison !
Entre ses envies de partir au début de la saison aux Sixers, ses problèmes mentaux et physiques, puis ça, Ben Simmons ne jouera donc pas de la saison. Quelle déception à Brooklyn.
Prévu pour jouer ce lundi soir, Ben Simmons abandonne finalement les Nets. Le joueur invoque des douleurs au dos, mais des doutes existent à Brooklyn sur la véracité de ces informations. On en saura plus prochainement, mais en cas de défaite, les critiques vont fuser.