Malgré un âge de plus en plus avancé, LeBron James et Kevin Durant restent globalement considérés comme deux des meilleurs joueurs de la ligue. Et pourtant, un célèbre journaliste leur préfère une jeune star qui explose dans ces playoffs !
Outre les victoires à l’arrache de Utah et Minnesota, c’est bien la nouvelle déroute des Nets qui a retenu l’attention des observateurs ce samedi. Une nouvelle fois abandonnés par un Kevin Durant beaucoup trop discret, les New-Yorkais n’ont qui plus est rien pu faire face au talent de Jayson Tatum, encore immense pour les Celtics. Auteur de 39 points, 5 rebonds, 6 passes et 6 interceptions, la jeune star a impressionné le journaliste fight Ariel Helwani.
Top 5 https://t.co/hRZUIzyPls
— Ariel Helwani (@arielhelwani) April 24, 2022
Pour Ariel Helwani, Tatum a surpassé LeBron et Durant
Après deux premiers matchs de haute voltige de sa part, Tatum a confirmé sa forme étincelante, cette fois-ci devant ses propres fans. Mieux encore, il semble atteindre une nouvelle dimension, qui le rapproche plus que jamais du gratin de la ligue. D’ailleurs, d’après Helwani, il ferait actuellement partie du Top 5 des meilleurs joueurs de la ligue… devant LeBron James et Kevin Durant !
If this is your so called current top 5, and im starting a team today I’m picking Tatum over Lebron and KD and not thinking twice. https://t.co/4kAbbH6EEp
— Ariel Helwani (@arielhelwani) April 24, 2022
Si c’est ce que vous appelez votre Top 5, et que je dois monter une team aujourd’hui, je choisis Tatum avant LeBron et KD sans réfléchir.
Un sacré adoubement de la part du célèbre analyste MMA, qui n’est en réalité pas le seul à mettre JT dans cette dimension de joueurs.
Néanmoins, il pourrait être encore un peu tôt pour accorder au franchise player de Boston une telle reconnaissance. Certes, ce dernier affiche ces derniers jours un bien meilleur niveau que celui de KD. Cela est-il cependant suffisant pour l’inclure dans le Top 5 de la NBA ? LeBron aurait également son mot à dire là-dessus, lui qui se montre encore redoutable à 37 ans.
Jayson Tatum enchaine les masterclass, et en récolte logiquement les fruits sur les réseaux. Au point de pousser Ariel Helwani à le faire apparaitre dans le Top 5 de la ligue… et à faire deux prestigieux malheureux !