Opposé aux Mavericks dans un match crucial pour son Jazz, ce samedi, Rudy Gobert a répondu présent avec une grosse prestation et une action décisive. De quoi se laisser un peu aller au micro de TNT, et entrainer la réaction épique… de Nicolas Batum !
Une nouvelle défaite concédée sur leur parquet, et la messe aurait sans doute été dite pour les hommes de Quin Snyder. Mené 2-1 dans leur série de playoffs face aux Mavericks, le Jazz avait pour mission de recoller au score avant de retourner à Dallas. Chose qu’ils ont su réaliser au bout du suspense, grâce notamment à un Rudy Gobert ô combien précieux et décisif.
Avec 17 points et 15 rebonds sur la rencontre, le pivot français aura su se montrer à la hauteur de l’événement, lui qui a qui plus est scellé l’issue de la rencontre avec une action capitale et des plus symboliques. Fort logiquement, c’est donc lui qui a été choisi par les diffuseurs de la rencontre pour réagir à ce résultat favorable… et qui l’a fait de manière remarquée !
Rudy Gobert choque en plein direct, Batum mort de rire
Envoyé devant le micro de TNT pour évoquer son gros match et son panier clutch, Gobert en a profité pour faire passer un message à ses haters et à ceux de Utah… sans prendre vraiment de pincettes. Bien vulgaire dans ses paroles, la Stifle Tower n’a sans doute pas fait plaisir au CSA américain, mais aura eu le mérite de bien faire marrer Nicolas Batum sur Twitter !
Sacre bleu 🤣 https://t.co/krRqmYU8tO
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) April 24, 2022
Pour réagir à ce léger dérapage de son coéquipier chez les Bleus, Batman a décidé d’utiliser une expression clichée au possible, qu’emploient souvent les Américains pour imiter les Français. Un moyen de montrer qu’il ne s’attendait pas du tout à voir Gobzilla employer de tels propos dans sa déclaration, comme cela a dû être le cas de nombreux téléspectateurs US.
Qu’importe la manière, notre Rudy national avait besoin d’extérioriser ses sentiments après cette soirée tendue, et au final heureuse pour le Jazz. Il l’avait d’ailleurs déjà fait quelques secondes plus tôt, juste après le buzzer final, dans une autre séquence virale avec Donovan Mitchell. La star tricolore risque décidément de débarquer en furie dans le Texas d’ici lundi !
Rudy Gobert n’a pas vraiment soigné son langage à l’antenne de TNT, ce qui a bien amusé son pote Nicolas Batum. Souhaitons que cette petite folie permette au big man du Jazz de définitivement se libérer pour la suite de la postseason.