Très souvent présent sur le plateau de Inside The NBA ces temps-ci, Shaquille O’Neal s’est accordé une petite parenthèse ce week-end en assistant au Game 3 entre Hawks et Heat. Problème : son accoutrement a provoqué un sacré buzz !
Période de playoffs oblige, le casting de Inside The NBA multiplie les apparitions à la télévision américaine. Dès lors, Shaquille O’Neal voit son emploi du temps bien chargé ces temps-ci. Pas question pour lui d’effectuer des retours à Los Angeles, lui qui doit logiquement rester près des studios de TNT, à Atlanta, pour répondre à ses obligations. Heureusement, il peut sur place échapper à son quotidien grâce aux Hawks.
Shaquille O’Neal moqué pour sa tenue de « boomer »
Vainqueurs du play-in à l’Est, les hommes de Nate McMillan ont d’ores et déjà fort à faire pour leur premier tour. Rapidement menés 2-0 par le Heat, ils ont cependant réussi à réduire l’écart dans la série avec une victoire obtenue ce vendredi à la State Farm Arena (111-110). Un match où se trouvait justement le Shaq, et auquel il a assisté sur le bord de la touche avec un style vestimentaire… particulier.
Y’all rocking with Shaq’s fit? 🤓 pic.twitter.com/NfVl7oYcid
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 23, 2022
Snapback à l’envers, grosses lunettes aux branches transparentes, chaîne XXL bien bling-bling, t-shirt retro de Biggie : le Diesel avait décidé de la jouer détente pour cette petite escapade. Le souci, c’est que son look a rappelé aux internautes… ceux des années 2000, ou que les « vieux » vont adopter pour paraitre jeunes. L’ancien pivot s’est donc salement fait lyncher sur les réseaux !
#80ties #HipHop @SHAQ pic.twitter.com/PQbQeHQhGG
— Kat (@MisterKat503) April 23, 2022
— CP1_Ring (@1985RoundMound) April 23, 2022
Ça gaze les jeun’s ?
Plutôt que garder son costume de consultant TNT, Shaquille O’Neal avait décidé de la jouer plus cool pour assister au match 3 entre Atlanta et Miami. Il aurait peut-être mieux fait de rester formel au vu des réactions qu’il a provoquées !