Une fois n’est pas coutume, LeBron James doit regarder les playoffs depuis chez lui, une situation qu’il trouve assez frustrante. Malgré ça, il ne peut pas s’empêcher d’analyser et commenter les matchs, et il vient de dévoiler sa plus grande révélation.
Il n’est pas forcément le plus grand responsable de la débâcle, mais en raison des mauvais résultats de ses Lakers tout au long de l’année, LeBron James doit regarder les playoffs depuis chez lui. C’est la seconde fois que ça lui arrive depuis qu’il est à Los Angeles, mais assister à ce premier tour sans assister aux exploits du King est un sentiment assez étrange pour tous les fans.
D’ailleurs, il n’aime pas cette sensation de ne rien faire au printemps, alors il a fait une énorme promesse à tous ses fans sur les réseaux sociaux, de quoi retrouver de l’espoir pour la saison prochaine. Mais en attendant un éventuel retour au premier plan, le n°6 des Lakers profite du spectacle et il commente régulièrement les rencontres. Par exemple, il a envoyé un gros message à son rival Patrick Beverley après son gros coup de chaud.
LeBron James fan… de JJ Redick !
Et en tant que grand observateur, LeBron est tombé sous le charme d’une immense pépite lors de ces premiers matchs de playoffs. Il a notamment remarqué sa personnalité unique et n’a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Alors non, il ne parle pas d’un joueur, mais bien d’un jeune commentateur qu’il trouve particulièrement pertinent au micro d’ESPN.
Love hearing JJ Redick on the game! Smart, insightful dude. And low key/high key funny!
— LeBron James (@KingJames) April 23, 2022
J’aime écouter JJ Redick lors des matchs ! Intelligent, perspicace. Et il est vraiment très drôle !
JJ Redick était aux commentaires pour le match Hawks – Heat, et son style a visiblement fait l’unanimité, puisqu’au delà de LeBron, de nombreux internautes ont tenu à le complimenter. Il faut dire qu’avec ses 15 saisons dans la ligue et ses 13 campagnes de playoffs, il a l’expérience nécessaire pour commenter avec justesse ces rencontres si tendues. Et niveau humour il est loin d’être le dernier, exemple avec cette séquence virale :
JJ Redick is so fed up on First Take 😂😂
— Tony Clements (@TonyCMKE) April 20, 2022
“[Bob Cousy] was being guarded by plumbers and firemen” pic.twitter.com/qOAkLEEUgd
Est-ce que Bob Cousy a déjà dépassé les 40% de réussite dans sa carrière ?! Jamais ! Il a fait 29 passes décisives dans un match ? Génial, il était défendu par des pompiers et des plombiers.
LeBron James a été séduit par JJ Redick dans ce nouveau rôle de commentateur, et l’ancienne gâchette pourrait donc être plus utilisée sur le reste des playoffs. Les internautes et les téléspectateurs ne demandent visiblement que ça.