Toujours au lycée avant de faire le grand saut en direction de la NCAA à l’été 2023, Bronny James marche déjà sur les traces de son père en tant qu’entrepreneur. Bien conseillé, le jeune adolescent gère déjà un petit empire, et il a la bénédiction totale de ses parents. La preuve avec leur réaction à son dernier projet en date.
Bronny James le sait depuis tout jeune : il n’est pas un enfant comme les autres. Fils de LeBron James, le moindre de ses faits et gestes est épié par une foule de fans et d’observateurs, sur le terrain comme en dehors. Côté parquet, l’ainé du King sort d’une saison satisfaisante avec Sierra Canyon. Il lui reste un an de high school, sous le maillot des Blazers, pour encore se parfaire et faire grimper sa côte à l’université, ou plusieurs grosses facs le surveillent déjà de près.
Hormis la balle orange, Bronny se fait déjà un prénom dans le monde des affaires, avec notamment un nouveau projet : il est l’égérie d’une marque de caleçon. C’est donc torse nu que le jeune homme a posé, montrant son physique affuté et entrainant des réactions dithyrambiques de ses deux parents :
LeBron et Savannah soutiennent Bronny sans réserve !
Félicitations jeune roi ! #PSDFamily
Pour ne rien gâcher, LeBron y est aussi allé de son petit commentaire, en forme de publicité pour ce nouveau projet hors-basket de son rejeton :
Je vais commander le mien gamin, c’est sûr ! Félicitations
Comme toujours, Bronny James bénéficie de l’immuable soutien de ses parents, toujours fiers de ce qu’accomplit leur progéniture. Pas de doute : le Young King est parfaitement entouré sur le plan familial, et c’est une excellente nouvelle pour lui et pour son avenir.