Bronny James est à l’aube d’une saison importante pour la suite de sa carrière. En effet, pour sa dernière année au niveau High School, il va devoir dominer et taper dans l’oeil des scouts NCAA et NBA. Pour cela, il pourra s’appuyer sur un physique déjà monstrueux.
Bronny James n’est peut-être pas le meilleur joueur sur le circuit High School, mais il est sans conteste le joueur le plus célèbre. Alors évidemment, son ami Mikey Williams fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis des années, mais le fils ainé de LeBron bénéficie d’un nom de famille qui parle dans le monde entier. D’ailleurs, c’est sans doute grâce à ça et aux déclarations du King ces derniers mois qu’il réussira à se faire une place en NBA.
Mais avant de penser à la grande ligue, l’adolescent va devoir se concentrer sur Sierra Canyon et sur la dernière saison de son cursus secondaire, qui sera sans doute la plus importante. En effet, le prodige Amari Bailey va s’en aller à UCLA, et c’est Bronny qui aura la responsabilité de porter cette équipe talentueuse le plus haut possible. Dans un rôle de leader, il va devoir montrer certaines qualités pour attirer le regard des scouts NCAA et recevoir des offres.
Bronny James impressionne dans sa première publicité
Peu importe où il signera, le fils du King devrait profiter des nouvelles règles au niveau universitaire pour toucher une petite fortune et assurer son avenir, même sans carrière professionnelle derrière. Il a en effet le droit de faire de la publicité grâce à son nom, et il a déjà commencé avec la marque de caleçon « PSD ». Il vient d’ailleurs de faire sa première campagne, et le grand enseignement, c’est qu’il est incroyablement affûté.
À seulement 17 ans, Bronny James a déjà un corps fait pour le haut niveau. Il n’a pas un gramme de graisse et est déjà particulièrement tracé, mais il faut dire qu’avec les gènes du King et avec une alimentation sûrement parfaite depuis son plus jeune âge, il part avec de sacrés avantages par rapport à la concurrence. Mais le plus impressionnant, c’est qu’il ne se sert pas de son physique pour dominer, mais bien de son intelligence.
Bronny James reading the second level defence. Here’s a flash of his PnR processing: Gets blitz, looks to hit the roller with a hook pass, sees the help defender rotate over and throws the BTB pass for an open corner 3. pic.twitter.com/taZtyDeFmn
— Josh Codinera (@JoshScoutEm) April 23, 2022
À seulement 17 ans, Bronny James a déjà un corps d’athlète, ce qui est une très bonne nouvelle pour sa progression. Il devrait être largement au dessus du lot la saison prochaine, et donc en profiter pour briller et attirer l’oeil des scouts.