NBA – Le troll magistral de Ja Morant après le manque de respect des Wolves !

La superstar NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, ici lors d'un échauffement
Rawel Visual

Alors que les Wolves ont dominé une bonne partie du match contre les Grizzlies, ce sont bien les coéquipiers de Ja Morant qui s’imposent à l’arrivée. De quoi ravir le meneur, surtout après le manque de respect de ses adversaires. Son troll après la partie ? Magistral.

Publicité

Après la gagne au Game 2, les Grizzlies devaient se rendre à Minnesota pour un Game 3 important. Le vainqueur pouvait prendre l’avantage dans cette série, et faire accessoirement le plein de confiance. Pendant trois quarts-temps, les coéquipiers d’Anthony Edwards ont fait le show, à l’image de Patrick Beverley. Mais un match, c’est 48 minutes, et non 36.

Le karma punit les Wolves !

Résultat, Ja Morant et les siens ont profité des 12 dernières pour se réveiller, et complètement assommer Minnesota avec un run de 37-12. Victoire finale 104-95, qui permet à Memphis d’avoir le sourire. C’est encore plus vrai après cette vidéo de Karl-Anthony Towns, en plein match, alors que son équipe dominait.

Publicité

On est à Minnesota maintenant. Comme j’ai dit aux médias, c’est cool, maintenant on peut revenir à la maison.



Faire le malin alors que le match n’est pas terminé ? Mauvaise idée pour Towns, puisque les Wolves ont perdu à la maison. De quoi amuser Morant, qui a vu la séquence :

On est à Minnesota maintenant 🙂

Publicité

Un simple smiley qui en dit long sur la satisfaction de Ja, et pour cause, le meneur termine en prime avec un triple-double : une première pour son équipe.

Ja Morant ce soir : 16 points, 10 rebonds, 10 passes. C’est le premier triple-double en playoffs dans l’histoire des Grizzlies.

Publicité

La victoire, le troll et un record : soirée réussie pour Ja Morant, qui peut avoir le sourire. Attention cependant, la série n’est pas terminée, puisqu’il reste encore deux victoires à aller chercher. Ça commence dès le Game 4, histoire de clouer le bec à Karl-Anthony Towns.

Déclarations Ja Morant Karl-Anthony Towns Memphis Grizzlies Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus