Battus au Game 1 contre les Celtics, les Nets ont remis ça ce mercredi soir, avec une nouvelle défaite avant de retourner à New York. Un break d’avance pour les coéquipiers de Jayson Tatum, qui s’explique par des prestations ratées pour Kevin Durant. La star a sorti la pire performance possible en playoffs de sa carrière.
De nouveau en déplacement du côté de Boston, les Nets ont trouvé le moyen de perdre, une deuxième fois de suite, sur le score de 107-114. Les défenseurs des Celtics ont encore fait le boulot, et voilà que la franchise possède désormais un avantage de 2-0 dans cette série, avant de se rendre dans la Big Apple. Pas de doute, le plein de confiance est fait.
Pourtant, tous les joueurs étaient présents pour Steve Nash, mais Kyrie Irving, auteur de 10 points, a été plus discret que d’habitude. Cependant, c’est Kevin Durant qui prend toutes les critiques, puisque la star s’est ratée en beauté, avec ce que l’on peut qualifier de pire performance en playoffs pour lui.
L’énorme raté de Kevin Durant !
Si l’on regarde les stats, KD termine avec 27 points, sauf qu’il peut remercier ses 18 lancers pour ça, car avec 6 pertes de balle et un 4/17 au tir, on ne peut pas dire qu’il a eu un impact positif. C’est simple, Durantula a sans doute connu sa pire soirée au shoot en carrière, à l’image de cette statistique.
Kevin Durant in the 2nd half of Game 2:
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) April 21, 2022
0-10 FG
4 turnovers
It's the most FGA without a single make in any half of his entire career (regular & postseason).
Kevin Durant en seconde mi-temps de ce Game 2 : 0/10 au tir, 4 pertes de balle. C’est le plus grand total de tirs tentés sans un réussi dans sa carrière.
Un début de série très compliqué pour Durant, qui n’arrive pas à trouver son rythme. La raison ? Difficile de le savoir. Simple passe pour la star, ou tout simplement le temps de jeu qui lui revient en pleine figure, puisque Steve Nash le fait régulièrement passer les 40 minutes sur le parquet. Quoi qu’il arrive, c’est problématique.
Made field goals this series:
— StatMuse (@statmuse) April 21, 2022
14 — Al Horford
13 — Kevin Durant pic.twitter.com/EyKj345Eug
Tirs réussis dans cette série : 14, Al Horford, 13, Kevin Durant.
Avec un Kevin Durant à la rue, les Nets viennent de perdre un nouveau match contre les Celtics. Le break est fait de l’autre côté, et une simple victoire au Game 3 pourrait anéantir les espoirs adverses. Il ne faudra pas manquer ça.