Battus au Game 1 à Milwaukee, les Bulls ont réagi avec brio pour le Game 2, avec une victoire dans les derniers instants. DeMar DeRozan a été grand, tout comme Alex Caruso, qui a montré qu’il était possible d’être clutch en défense. On connaît certains fans à Los Angeles qui doivent faire la tête.
Après une saison régulière très mitigée, avec une pluie de défaites contre les cadors, les Bulls devaient montrer un autre visage en playoffs. Ils ont mal débuté ce premier tour contre les Bucks, avec une défaite, mais ils avaient à coeur de réagir ce mercredi soir, à l’occasion du Game 2. Grâce au show DeMar DeRozan, on peut dire que c’est réussi.
Carton total pour DeMar DeRozan, en mode MVP !
Avec 41 points à 16/31 au tir, son record en postseason, l’arrière s’est mis en mode MVP pour revenir à 1-1 dans cette série. Le plein de confiance avant de revenir à la maison pour le prochain match, dont un panier ultra-clutch sur Giannis Antetokounmpo dans le final. Pour DeMar, ça doit faire du bien.
All tied up 1-1 headed to Chicago 🔥
— ClutchPoints Betting (@CPBetting) April 21, 2022
The Bulls (+400 ML) take down the Bucks!
pic.twitter.com/vgJ7E4Mx3J
Mais l’autre héros de cette partie, c’est Alex Caruso, auteur d’un grand match avec les Bulls. Ses stats ? 9 points, 10 passes, 2 interceptions, 2 contres, +17 de différentiel (plus gros de son équipe). Une belle prestation pour le meneur, qui a été très grand, surtout en défense, comme sur cette faute offensive provoquée sur Giannis (encore lui) dans le money-time.
Alex Caruso with the big charge on Giannis!
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 21, 2022
9 points, 10 assists, 2 steals, 2 blocks, and some lockdown defense for the Carushow 🔥pic.twitter.com/AoAAL9BBj3
Le joueur a montré toute son utilité dans cette équipe, de quoi faire pleurer quelques fans des Lakers, qui ont refusé de le prolonger l’été dernier en misant plutôt sur Talen Horton-Tucker. Alors forcément, les moqueries sont de sortie :
The Lakers could use him. Oh wait…nevermind! https://t.co/wFeDAEd9ZR
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) April 21, 2022
Les Lakers pourraient avoir besoin de lui. Oh attendez, je n’ai rien dit !
Alex Caruso aurait pu changer beaucoup de choses aux Lakers, et sa grande saison chez les Bulls est en train de le rappeler. Un vrai bonheur pour le meneur, qui goûte à sa première victoire en playoffs dans sa nouvelle équipe, et ce n’est sans doute pas la dernière.