Shaquille O’Neal est un homme d’affaires très agressif qui enchaine les partenariats et les collaborations à une allure folle. Il vient d’ailleurs de faire une grosse annonce sur les réseaux sociaux, puisqu’il a décidé de se lancer dans la bijouterie !
Après sa carrière de joueur NBA, Shaquille O’Neal aurait pu profiter de sa retraite et passer du temps avec sa grande famille… Il faut dire qu’avec les 286 millions de dollars gagnés pendant ses 19 saisons passées dans la ligue, le Diesel aurait largement eu le temps de profiter, sans pour autant mettre en péril l’avenir de sa famille et des générations futures.
Mais le Shaq n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, alors en plus de son rôle de consultant sur la chaine TNT, il a également décidé de devenir un entrepreneur agressif qui enchaine les partenariats et les deals Outre-Atlantique. Il est l’un des visages les plus reconnaissables, les marques se l’arrachent, il en profite donc en suivant une stratégie simple et particulièrement efficace.
Shaquille O’Neal se lance dans les montres !
Il vient d’ailleurs de faire une grosse annonce business sur Instagram, qui pourrait bien lui rapporter quelques millions en plus sur son compte en banque. Après les voitures, les alarmes pour les maisons et sa fameuse marque de chaussures à bas prix, le Diesel va se lancer dans la bijouterie avec une toute nouvelle collection de montres ! Et pour le coup, elles sont assez réussies.
Ce n’est pas la première fois que Shaquille O’Neal se lance dans le business de la montre, mais ses autres expériences n’ont pas été mémorables. En effet, les consommateurs se sont majoritairement plaints du prix et de la qualité assez médiocre du produit proposé. Espérons que derrière les images prometteuses diffusées sur les réseaux sociaux, il y aura une collection qualitative et abordable. Il ne pourra pas faire pire que la précédente :
Après une première tentative peu fructueuse, Shaquille O’Neal a décidé de ressortir une collection avec son partenaire Invicta… Espérons pour lui et pour les consommateurs, que la qualité sera finalement au rendez-vous.