NBA – Les confidences olé-olé dingues de Magic Johnson

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Magic Johnson
ESPN (DR)

En portant les Lakers au sommet de la NBA, Magic Johnson est rapidement devenu une légende à Los Angeles. Et dans les années 80′, ce statut offrait de nombreux privilèges, et notamment dans la vie intime. Il était convoité de toutes, et il a fait de sacrées révélations à ce sujet.

Publicité

La NBA des années 80′ et 90′ était bien différente de la NBA actuelle, et pas forcément que pour des questions sportives. Alors évidemment, le jeu n’était pas le même, avec une bataille physique plus poussée et des tirs moins lointains, mais c’est surtout l’attitude des joueurs en dehors du terrain qui a changé. Sans les réseaux sociaux pour les afficher, comme LaMelo Ball il y a quelques jours, les grands noms de l’époque pouvaient se permettre des écarts sans craindre la moindre répercussion.

Dennis Rodman était sans doute le maitre en la matière, lui qui a déjà passé des nuits torrides au centre d’entrainement des Bulls avec une véritable superstar du dernier millénaire, Carmen Electra. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a déjà pris des vacances en pleine saison régulière pour faire la fête à Las Vegas, ce qui ferait un énorme scandale de nos jours, et à juste titre.

Publicité

Magic Johnson aimait coucher dans des lieux insolites

Et encore avant lui, d’autres se sont distingués avec une vie intime particulièrement palpitante, comme Wilt Chamberlain et ses 20.000 partenaires sexuelles ou Magic Johnson, roi de Los Angeles dans les années 80′. D’ailleurs, une interview dans laquelle il racontait ouvertement ses plus folles parties de jambes en l’air vient de refaire surface sur les réseaux sociaux… Décidément, c’était une autre époque.



Toutes les femmes ont des fantasmes différents, et j’ai toujours essayé de répondre à leurs désirs, même les plus fous. C’était ça mon truc. Je l’ai déjà fait dans un ascenseur. De temps à autres j’aime vivre dangereusement. Je l’ai aussi fait dans les bureaux d’une entreprise avec des personnes en réunion dans la pièce juste à côté. Ma partenaire a lancé un regard qui voulait tout dire.

Publicité

Je lui ai dit que c’était impossible de le faire dans le bureau avec tout ce monde autour. Elle m’a simplement répondu : « si, on va le faire, je n’ai pas de sous-vêtements alors allons-y. » C’est la première fois que j’ai transpiré pendant l’acte, je regardais partout autour de moi, j’étais plus concentré sur l’environnement que sur ma partenaire. Je priais pour que personne ne rentre.

Quand l’affaire de l’orgie des Suns a éclaté, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, avec un mélange de stupeur et d’amusement. Mais quand on voit ce que faisait Magic Johnson seul pour répondre aux désirs de ses conquêtes, on ose à peine imaginer l’ambiance dans le vestiaire des Lakers version Showtime après les grosses victoires. Devin Booker et ses coéquipiers seraient passés pour des petits joueurs.

Publicité

C’est un secret de polichinelle en NBA, Magic Johnson était un immense séducteur lors de son passage aux Lakers, avec des soirées particulièrement mouvementées. Et comme sur le terrain, il pensait avant tout au autres, c’est ça être un grand meneur.

Buzz Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus