Largement dominés dans ce début de série contre les Warriors, les Nuggets sont complètement dépassés sur le parquet. Une certaine tension commence à voir le jour, à l’image de ce début d’altercation entre DeMarcus Cousins et un coéquipier. Vivement le Game 3.
Facilement battus au Game 1 contre les Warriors, les Nuggets n’ont pas réussi à réagir ce lundi soir pour le Game 2. Une nouvelle défaite, symbolisée par les 44 points encaissés de la défense au retour des vestiaires. Impossible pour eux de stopper Jordan Poole, ni Steph Curry, encore sur un petit nuage.
Malgré un bon premier quart, avec notamment 12 points et 6 rebonds, Nikola Jokic ne peut pas faire grand chose. Le pivot est trop esseulé, ce qui est l’occasion de rappeler que Jamal Murray n’est pas là, tout comme Michael Porter Jr. Alors forcément, ces défaites entraînent de la tension.
Début d’altercation sur le banc des Nuggets en plein match !
Avec 8 points, 4 rebonds et 2 passes en 12 minutes, DeMarcus Cousins a contribué à ce match, contrairement au Game 1 et son éjection polémique. Malheureusement pour lui, il fera encore parler pour de mauvaises raisons, puisque DMC s’est embrouillé avec son propre coéquipier sur le banc.
Will Barton and DeMarcus Cousins. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 19, 2022
pic.twitter.com/UZNKSIEIg4
Manifestement, Will Barton n’a pas apprécié une remarque de Boogie, et veut en découdre avec lui sur le banc. Ce n’est pas l’endroit ni le moment, surtout que les Nuggets sont en train de prendre une dérouillée par les Dubs. On imagine que Mike Malone lâchera peut-être des sanctions, en attendant le Game 3.
What’s Will Barton telling his Nuggets teammates after Steph Curry’s 29-foot three with 19 on the shot clock?pic.twitter.com/DVAVyVeDE0
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 19, 2022
Battus sur les deux premiers matchs, les Nuggets s’embrouillent désormais entre eux. Autant dire que ce début de playoffs est un véritable cauchemar, même si rien n’est encore joué. Pas le droit à l’erreur au Game 3, qui aura lieu à la maison, dans le Colorado.