Privé de combats depuis près d’un an, Conor McGregor s’est appliqué à soigner son apparence sur cette période. Tout fier aujourd’hui de s’afficher massif sur Instagram, le Notorious vient d’ailleusr de poster un avant/après saisissant de sa carrure !
Pourra-t-il revenir à temps avant de fêter son année d’absence, ou devra-t-il attendre l’automne pour retrouver le chemin de la compétition ? Même lui ne doit pas encore le savoir. Conor McGregor fait en tout cas tout pour effectuer son retour à l’UFC le plus tôt possible, mais l’Irlandais sait que ce comeback ne se fera pas en un claquement de doigts. Qu’importe : surmotivé, il redouble d’efforts à la salle, ce qui se traduit logiquement sur son physique.
Voilà maintenant plusieurs mois que le Notorious poste des photos et vidéos époustouflantes de ses séances d’entrainement… et qu’il affiche avec une bonne dose de satisfaction son gabarit XXL. Incapable pendant longtemps de se servir à 100% de sa jambe gauche blessée, il en a donc profité pour travailler sa musculature, qui en impressionne plus d’un sur les réseaux. Et cela s’avère encore plus choquant après un retour en arrière !
Conor McGregor, le squelette devenu colosse
En pleine préparation pour sa grande reprise, McGregor a déjà révélé qu’il souhaitera combattre chez les mi-moyens, avec un prestigieux adversaire bien précis en tête. Un objectif qui peut totalement se comprendre, au vu de la carcasse qu’affiche actuellement le combattant irlandais. En effet, son apparence squelettique de son règne chez les poids plumes parait aujourd’hui bien lointaine, comme il l’a montré avec une photo comparative ahurissante !
En 2015, alors qu’il roulait sur la concurrence et venait d’être sacré champion incontesté des poids plumes, Conor n’avait pratiquement que la peau sur les os malgré une musculature déjà développée. Cela avait quelque peu évolué par la suite, notamment en 2017, année où il possédait la ceinture des poids légers. Toutefois, rien de comparable avec le physique qu’il présente actuellement.
Que ce soit au niveau des biceps, des épaules, des dorsaux, ou même du visage, CMG apparait totalement métamorphosé. Bien entendu, il devrait perdre une partie de cette nouvelle masse avant son prochain combat, et se présenter plus « sec » sur la balance. En attendant, à ce rythme, d’ici 2024, le natif de Dublin affrontera Glover Teixeira et Jan Blachowicz chez les mi-lourds !
Littéralement transformé depuis 2015 et son hégémonie en tant que poids plume, Conor McGregor stupéfie les internautes. À voir si ce nouveau physique lui permettra de se montrer aussi dominant chez les welters !