Les rapprochements avec Michael Jordan et LeBron James ne sont pas rares dans l’histoire, et pourtant, peu d’entre eux se révèlent légitimes. Une pépite de la ligue a d’ailleurs reçu ce même traitement… avec les deux candidats au GOAT, rien que ça !
Voilà seulement deux jours que les playoffs ont débuté, et pourtant, la jauge de spectacle atteint déjà un niveau impressionnant. Ce, en grande partie grâce aux performances de jeunes pousses de la ligue qui n’ont clairement pas froid aux yeux pour leur première campagne de postseason. Tyrese Maxey et Jordan Poole ont notamment régalé les observateurs ces dernières heures, au même titre qu’Anthony Edwards.
Anthony Edwards, l’alliage ultime entre LeBron et Jordan ?
Outre Karl-Anthony Towns (29 points, 13 rebonds) et Malik Beasley (23 points), Edwards (36 points, 6 passes) s’est placé comme le grand artisan de la victoire des Timberwolves, samedi, sur le parquet des Grizzlies (130-117). Une entrée en matière tonitruante pour l’ailier de 20 ans, dont le récital offensif a poussé les internautes à des comparaisons prestigieuses… et c’est peu dire !
If you combine Michael Jordan and Lebron James, you get Anthony Edwards.
— Guru (@DrGuru_) April 16, 2022
Si vous combinez Michael Jordan et LeBron James, vous obtenez Anthony Edwards.
Prématuré ? Délirant ? Peut-être pas tant, sachant que MJ a déjà montré par le passé toute l’admiration qu’il voue à Ant. Cet internaute a sans doute voulu dire que la jeune star de Minnesota représente une combinaison de force physique et d’esprit de compétition rare, voire même peut-être jamais vue auparavant. Il n’a en tout cas pas été le seul à la rapprocher de His Airness, puisque d’autres twittos ont eu la même vision.
Anthony Edwards rn pic.twitter.com/qLi1sRhbjs
— Fenan (@Acidi_) April 16, 2022
Anthony Edwards en ce moment
Anthony Edwards after carrying the TWolves in the 4th quarter pic.twitter.com/caGbb0JkAy
— Josiah Johnson (@KingJosiah54) April 13, 2022
Anthony Edwards après avoir porté les Timberwolves dans le 4ème quart-temps
À peine un match de playoffs remporté, et voilà déjà Anthony Edwards comparé à Michael Jordan et LeBron James. À seulement, 20 ans, bonjour pour assumer le poids du compliment dans les prochains jours !