Après deux années sans, les Warriors ont retrouvé les playoffs dans une ambiance survoltée, et ils ont d’ailleurs impressionné face à Denver avec une prestation XXL. Maix ce que les fans ont surtout retenu, c’est une image virale de la famille Curry.
Pendant des années, les Warriors ont marché sur la NBA avec un jeu léché, remportant au passage 3 titres en l’espace de 5 saisons. Il faut dire qu’avec un duo d’attaque comme Stephen Curry et Klay Thompson, avec un défenseur de génie comme Draymond Green, puis un joueur all-time comme Kevin Durant, il était très difficile d’espérer quoique ce soit face à eux. Les Raptors peuvent par exemple remercier les blessures pour le titre de 2019.
Et après deux années compliquées, les hommes de Steve Kerr sont de retour en playoffs avec une ambition dévorante. Pour l’occasion, Steph Curry est venu au Chase Center avec toute sa famille pour le premier match face aux Nuggets. Les caméras se sont évidemment jetées sur Ayesha et ses enfants, et une image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. En effet, tout le monde a été choqué par Riley Curry.
Riley Curry donne un coup de vieux aux fans des Warriors
Riley Curry being grown up makes me feel so old pic.twitter.com/99vBx5oxQy
— dean 🦂 (@DeanScorpion_) April 17, 2022
Riley Curry ayant autant grandi me fait me sentir vieux.
Riley Curry est un visage familier depuis 2015, quand elle a commencé à assister aux conférences de presse de son père pendant les playoffs. Elle n’avait que deux ans à l’époque mais attirait déjà l’attention avec une personnalité solaire. Et après deux années compliquées pour le Chef, son ainée a fait son grand retour au bord du terrain à la grande surprise des internautes. Personne n’avait anticipé cette poussée de croissance !
She’s 9 and looks like a fucking high schooler 😭
— 𝕽𝖔𝖄⁶💫 (@RoyGoated6) April 17, 2022
Elle a 9 ans et ressemble à une lycéenne 😭
— 𝕸𝖚𝖋𝖆𝖘𝖘𝖆❤️🔥🔥🇺🇦 moon knight era #BeatATL (@BamericaSZN) April 17, 2022
Riley Curry n’est plus le bébé qui venait perturber les conférences de presse de Steph après ses premiers exploits en playoffs, elle est désormais une jeune fille captivée par son téléphone portable. Les internautes ne s’en remettent pas.